Astuces pour durcir les ongles

Des conseils, des trucs et astuces pour durcir les ongles des filles.

Dur dur les ongles avec ces astuces personnels :

Pour éviter les ongles mous et cassants vous pouvez absorber un supplément de minéraux mais consultez un médecin pour plus d’informations, vous verrez la qualité de vos ongles s’améliorer au bout de quelques semaines.

Pour avoir des beaux ongles il faut bien manger : alimentation saine

Pour les ongles striés, pour leur part, sont le résultat direct d’un manque de vitamine B, lequel peut être compensé entre autres en saupoudrant vos yogourts, soupes ou salades de levure de bière ou de germe de blé. Le fait d’abuser des solvants chimiques ou de tremper trop souvent vos mains nues dans l’eau chaude peut aussi rendre vos ongles friables.

Pour évitez tout contact direct avec l’eau, les produits chimiques et les détersifs astringents, portez des gants de caoutchouc lorsque vous lavez la vaisselle ou effectuez des tâches ménagères.
La sécheresse rend aussi les ongles plus cassants.

Le simple fait d’enduire ses ongles de crème à mains riche, matin et soir, leur évitera de se dessécher et de se fragiliser…. Donc attention !

Merci à Donia pour ces conseils pour bien durcir les ongles avoir de beaux ongles qui ne cassent plus chaque jour !

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


2 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • lydia
    • 16 mars 2011 à 18:15

    pour des angles bien prenez un peux de citron et louil
    dolive e fait sur tes angles chaque fois aprés tu aurez des angles strong and nice

    • amel
    • 3 mars 2010 à 23:47

    comment faire pour que mes ongles repousse RAPIDEMENT sachant que avant je l’ai rongait mais maintenant j’ai areter et mes ongles ne veulent plus repousser c un vrai probleme ( si posible j’espere que les outils que jaurai besoin son cher moi comme de luile ou de lavocat un truc come sa ) merci de me repondre