Conseils pour femmes : avoir de beaux pieds

Des conseils pour avoir de très beaux pieds pour les femmes, savoir comment avoir de beaux petits petons pour madame. Des trucs et des astuces pour rendre beau vos pieds !

Alors Tout d’abord il faut savoir couper correctement vos oncles de pieds c’est super important, puis il faut les limer pour qu’ils aient une bonne forme. Une forme assez arrondie.

Puis il faut utiliser au moins 1 fois par semaine, une pierre ponce acheter dans une pharmacie ou sur Internet pour vous débarrasser des vilaines peaux mortes de cette fameuse plante.

Ensuite je vous conseille d’utiliser une fois par semaine une bonne crème hydratante très riche, pour avoir les pieds super doux et éviter qu’ils soient très secs.

Et pour finir, vous pouvez vernir vos ongles avec du vernis transparent ! C’est le top du top.

Merci à Samia pour ces conseils pour femmes, comment avoir de beaux pieds, de beaux petits doigts de pieds pour une femme assez occupée qui n’a pas spécialement le temps d’en prendre soin au jour le jour. Des trucs et des astuces pour faire face aux pieds moches !

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


3 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • ikram
    • 11 avril 2011 à 19:36

    jai 13 ans jaimerai avoir de beaux genou comment fair

    • Anna
    • 6 février 2010 à 10:56

    J’ai 12 ans et je fais une taille 40 au pieds !!! Et j’aimerai savoir si il existait un moyen pour les rapticire ??

    • Margaux
    • 2 novembre 2009 à 19:45

    Bonjour Samia.

    J’ai une question est-ce normal que quand j’avais l’âge de 20 ans envirron, je prenais très souvent des pédicures ( comme en-ce-moment d’ailleur ) et aujourd’hui j’ai 32 ans et je suis devenue extremement chatouilleuse sous la plante des pieds et entre les orteils . Je ne supporte même plus un brin d’herbe coincé dans mes chaussures . Depuis mon mari s’amuse à me ligoter en position de hogtie, un vraie supplice et je n’en peut plus . Si je n’etais pas amoureuse je l’aurais quitter enffin bref as-tu une explication Samia ?
    Merci