Bon conseil bronzage

Bon conseil pour le bronzage, des bons conseils pour bien bronzer et prendre le soleil cet été sur la plage. Conseils et astuces pour bien bronzer.

1) Bon conseils pour bronzer : « Prendre du monoi, graisse a traire, huile et autres corps gras a proscrire… pour tout type de peaux, sauf si vous voulez vous retrouver avec des grains de beauté suspects qui vont dégénérés… le monoi exclusivement en soin après solaire pour hydrater… pour bronzer sans cramer, il y a que les crèmes solaires, désolée… pour accélérer le bronzage effectivement vous pouvez prendre du jus de carotte comme certains le préconise, c’est très bon, ou des capsules oenobiols… bon bronzage! »

2) Bon conseil bronzage : « Il faut se mouiller régulièrement, prendre une douche bien froide ( qui en même temps rafraichis) quand le corps sèche avec le soleil aller se remouiller, jai remarquer que je bronzais beaucoup plus vite, sinon il y a bien sur tout les huiles diverses.
Les gélules type doriance ou oneobiole, sont également très efficace, ma mère en prends tout les ans, et c’est un succès »

3) Bon conseil pour prendre le soleil : « le cancer de la peau, ça n’arrive pas qu’aux autres et je ne parle pas des tâches de soleil que tout le monde peut avoir à cause des rayons UV… TOUTES les peaux ont besoin d’une protection lors d’une exposition au soleil, des teints les plus clairs aux teints les plus foncés.
La graisse à traire, les huiles, quelles qu’elle soient peuvent éventuellement être utilisées à la fin de l’été et à des heures ou le soleil n’est pas le plus fort. Sinon, protection obligatoire !
Pour préparer les peaux les plus délicates ou qui ont du mal à prendre, une exposition progressive voire quelques séances d’UV (pas plus de 15 minutes par séance) peuvent s’avérer efficaces. Mais attention, ces séances sont aussi nocives pour la peau… à consommer avec modération.

Les gélules préparent très bien la peau. Elle permettent de prendre plus vite et de prolonger le bronzage… mais ne dispensent pas d’une protection solaire…
Et en attendant d’être vraiment bronzé, ne cachez pas vos jambes… un peu d’autobronzant bien appliqué et le tour est joué ! »

Bon bronzage à toutes et à tous !

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


3 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • aurelie
    • 4 juin 2011 à 23:47

    Bonjours a toutes et a tous.jai une question a vous pausser.je suis parti a la mer il y a un mois,jai mis du monoi histoire de bien bronzer ce qui et rare car tout les etes je travail.maintenant jai des taches blanches qui apparais sur mon bronzage.dou peut venir toutes ces taches non unifirme?

    • nathalie
    • 19 mars 2011 à 17:30

    quelle gélule peut garantir que des têches brunes n’apparaissent ou s’aggravant ?

    • anna
    • 6 juin 2010 à 10:42

    est-ce que c’est vrai que nous bronzons mieux dans l’eau que sur la plage ?