Bronzer avec la peau blanche

Vous voulez bien bronzer mais vous avez une peau blanche ou très blanche ?

Des conseils, des trucs et astuces pour bien bronzer même si on a la peau blanche.

Alors il ne faut pas se dire je met pas de crème et je vais bronzer plus vite c’est faux. Les coups de soleils sont dangereux pour la peau et ne font pas bronzer. Il ne faut pas laisser tomber la crème ou le gel, spray solaire, si tu as la peau blanche ou super blanche, tu risques de perdre ton capital solaire trop jeune si tu ne te protèges pas avec de la crème appropriée à ta couleur de peau. Il faut faire des expositions progressives, et pas entre 12h et 16h au début. Plus tu t’exposes avec le temps et plus tu peux baisser au niveau de l’indice de crème/protection solaire que tu utilises et allonger la durée des expositions en plein soleil.
Il n’y a pas de crème miracles qui aident à bronzer pour les peaux claires!

Moi je prends des gélules solaire qui aident ta peau à résister au soleil mais il ne faut pas pour autant ne pas mettre de crème, surtout pas !

Et si vous n’arrivez pas à bien bronzer avec le soleil ce n’est pas grave utiliser de l’auto bronzant.

Protection solaire = obligatoire
Chapeau/Casquette/Lunettes

Merci à David pour ces conseils beauté pour filles et mecs pour savoir comment bien bronzer l’été ou l’hiver si on a une peau très clair, super blanche.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


6 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • peau claire et sensible
    • 14 juillet 2013 à 2:12

    Un verre de jus de carotte bio de préférence par jour et en complément pas obligatoire gellule optimum bronzage qualité prix c est le mieux je tiens a préciser que le jus de carotte prévient aussi contre les boutons et a faire toute l année donne effet bonne mine même hiver

    • Marie REPONCE :)
    • 27 février 2013 à 0:29

    Juliie : je te conseille les crèmes. C’est mieu que d’aller dans des trucs de bronzage !

    Kathleen : j’en ai pas d’astuces désoler :D

    • Marie
    • 27 février 2013 à 0:26

    Moi je suis jeune (ado) et j’ai la peau claire naturellement. Le problème c’est que c’est gênant. Impression d’être malade … Je mettais de la poudre (qui tenait le matin et a 12 , PFIOU , plus rien). Donc j’ai opter pour plus fort et que sa tien plus : la creme teinter ! Je met une creme qui tient et me fait un teint parfait :) le truc c’est que sa ramène des boutons mais bon. <—– la je parle pour l'hiver . L'été ? Se mettre de la creme (important pour ne pas cramer et avoir la peau rouge) et bronzer au soleil de temps en temps. Bon , ma seule question , doit je continuer a mettre ma crem teinter (car j'ai peut que sa m'amène des boutons) ?!
    Thanck !

    • Juliie
    • 27 juillet 2010 à 17:25

    alors voila c est l’ete et j ai la peau blanche je voudrai bronzer un maximum que me conseiller vous ?

    • Kathleen
    • 22 juin 2009 à 18:43

    Moi j’ai une peau claire , chaque année je bronze un peu mais aprés le bronzage part donc a chaque fois jeredeviens blanche . Vous auriez pas une astuce pour étre bronzer toute l’année ?

    • Julie
    • 19 juin 2009 à 3:20

    Mon meilleur truc…salon de bronzage. Pour commencer en tout cas. Surtout ne pas commencer avec 15 minutes, beacoup trop, surtout si on a la peau clair. C’est un grand risque d’attraper des coups de soleil, voire un cancer de la peau. Faut pas niaiser avec ça. Quand tu commences à aller dans un salon de bronzage c’est exactement la même chose que lorsque tu t’exposes en plein soleil du midi. Premièrement, tu mets de la crème et deuxièment tu commences graduellement. Pour la première fois, dans un salon, tu commences avec 5 minutes ensuite deux jours après 6 minutes…7 minutes…8…9…etc. Bref, environ 3 fois par semaine. Au fond, le salon ce n’est que pour te faire un bronzage de base ensuite faut profiter du soleil.