Conseil pour coloration été

Conseils, trucs et astuces pour faire une bonne coloration en plein été.

Trucs et astuces personnelles pour une coloration cheveux en été
coloration et de couleurs chaudes pour vous donnez de l’allure, de l’élégance et ainsi égayer votre mine!

En effet, vous pouvez décidez n’importe quand de devenir l’élégante Laetitia Casta, la magnifique Doutzen Kroes ou bien la très belle Linda Evangelista…ou au mieux avoir la même couleur de cheveux qu’elles portent actuellement! Couleurs très naturelles, estivales et scintillantes, celles-ci en feront craquer plus d’une. Attention tout de même, il est recommandé de ne pas exagérer sur le nombre de colorations capillaires sur une année.

Une astuce pour garder ses cheveux colorés en excellente santé: outre toutes les gammes de shampooings existantes pour raviver la couleur et/ou l’entretenir, il est recommandé par les coiffeurs professionnels de mettre un baume nourrisant sur vos cheveux une fois par semaine. Mais ce qu’on ne vous dit pas, c’est qu’un baume ou masque nourrissant pour cheveux sera beaucoup plus efficace, s’il est mis sur cheveux mouillés après lavage, et séché au fer ou à l’aide d’un sèche cheveux! Inutile donc de le rincer: une noisette de baume capillaire nourrissant étalée sur toute votre chevelure propre et vous verrez le magnifique résultat. Cheveux brillants, fortifiés et excellente tenue sur cheveux colorés comme non-colorés.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • monia
    • 14 mai 2011 à 20:14

    salut, svp j’ai les cheveux de couleur maron trés foncé (presque noir), je veux savoir quelle couleur de teinte à choisir, pour garder la meme couleur de cheveux en meme temps je veux savoir une marque de teinte qui en meme temps soin pour les cheveux, etant donné que mes cheveux sont un peu sec.