Conseil Beauté radiofrequence

LA RADIO FREQUENCE LA NOUVELLE SOLUTION ANTI AGE

L’appauvrissement du derme en collagène et en élastine entraîne une perte de derme, qui se manifeste sous la forme de rides et de relâchement ou d’affaissement de la peau. La radio-fréquence stimule la croissance du collagène à long terme et resserre les fibres de collagène existantes, donnant ainsi à la peau une apparence plus ferme, plus tendue. Avec le resserrement et la contraction des tissus provoqués par le chauffage en bloc, les ridules et lignes superficielles paraissent plus lisses. On observe une amélioration de peau lâche des joues, du cou, du ventre ou des bras sous l’effet de la contraction immédiate des tissus, qui peut même se poursuivre avec la réparation tardive du collagène qui s’ensuit.

La radiofréquence permet un traitement des rides et du relâchement cutané.

Action de la radiofréquence

L’appauvrissement du derme en collagène et en élastine entraîne une perte de derme, qui se manifeste sous la forme de rides et de relâchement ou d’affaissement de la peau.

La méthode de raffermissement par radiofréquence stimule la croissance du collagène à long terme et resserre les fibres de collagène existantes, donnant ainsi à la peau une apparence plus ferme, plus tendue, moins ridée.

La texture de la peau s’améliorera et la peau flasque se raffermira progressivement au fil d’une série de 5 traitements en moyenne. Les effets sont visibles dès la 2e séance et vont s’intensifier jusqu’à plusieurs mois après la fin du traitement.

En quoi consiste cette méthode ?

Cette méthode combine en toute sécurité et efficacité les énergies de la lumière infrarouge et de la radiofréquence bipolaire en stimulant la croissance de nouveau collagène, moyennant de très faibles risques d’effets secondaires .

À quels résultats puis-je m’attendre ?

La radiofréquence peut atténuer le relâchement et l’affaissement de la peau du visage, du cou et de certaines parties du corps, dont le ventre ou les bras. Elle peut aussi améliorer la texture de la peau grâce à ses effets raffermissants.

Ce traitement convient-il à toutes les personnes ?

Il convient à la toutes les couleurs de peau. dans le traitement du relâchement et de l’affaissement de la peau, de la perte d’élasticité ou des irrégularités de texture.

Il est contre-indiqué aux femmes enceintes ou allaitantes et aux porteurs de pacemaker.

www.laradiofrequence.com

Source : Dermotechnic

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


3 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • cirine
    • 15 novembre 2012 à 19:50

    je voudrais faire de la radio frequance anti age sur le visage.je porte un appareil dentaire..est il deconseille ou autorise..

    • anne
    • 24 mars 2012 à 9:36

    quels instituts à TOULOUSE pratiquent cette méthode de radiofréquence …merci de me répondre

    • sofi
    • 10 septembre 2009 à 6:36

    quel aliment naturel qui fais partir les rides