Conseil épilation maison

Vous avez besoin de vous faire épiler et vous souhaitez être pris en charge par du personnel qualifié. Visitez ce site, http://epilation.1-annuaires.com/ vous trouverez sans doute un institut près de chez vous.

Vous êtes plutôt du genre décidée à prendre les choses en main quelqu’en soit les raisons.
Venez donc visitez ce site http://www.epilweb.com vous y trouverez le matériel indispensable pour votre épilation comme dans un institut.

Visitez la boutique de nombreux kits d’épilation sont à votre disposition, ainsi que le réassortiment pour plus tard. Les kits d’épilation sont complets et permettent de vous équiper à moindre coût d’un matériel professionnel. Nos mélangent de types de cires, aident au choix des cires qui vous seront le plus adaptées à votre peau.

Les commandes sont expédidiées vers toutes les directions, le matériel est garanti, les cires sont de fabrication française. Le paiment s’effectue en ligne ou par chèque.

Vous ne comprenez « rien » à internet et à tous ces systèmes, contactez nous par téléphone ou aar mail, nous sommes là pour vous aider.

Vous avez besoin d’informations sur les cires ou sur l’épilation en général, demandez, nous allons tenter de trouver une réponse à toutes vos questions.

Vous ne vous êtes jamais épilée, allez une fois chez l’esthéticienne, cela vous permettra de voir comment cela se passe, peut être même y prendrez vous goût et y retournerez vous.

A bientôt sur www.epilweb.com

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


3 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • melissa
    • 8 mars 2011 à 4:30

    cire maison: dans une casserole faire fondre a feu doux en remuant constamment 100g de sucre et du jus d’un citron, un peu d’eau si sa accroche. enfin une fois chaud prendre la pâte en main et la travailler comme un élastique en l’aérant puis enrouler. une fois tiède elle sera prête à l’usage

    • Camille
    • 7 avril 2010 à 10:24

    Bonjour,
    Pour celles d’entre vous qui ont du mal à utiliser la cire, ou qui veulent des astuces pour apprendre à s’épiler, je vous conseille d’aller sur le site monprogrammedouceur.fr crée par Veet, il est super bien !
    J’ai appris plein de choses sur l’épilation à la cire. En plus, vous pourrez bénéficier de bons de réduction et peut être gagner un abonnement magazine !

    • kamelia s
    • 24 décembre 2009 à 21:36

    comment bien s’épiler les aisselles