Conseil lunettes tendances

Conseils trucs et astuces pour trouver des lunettes super tendance pour femmes.

Des belles lunettes pour madame à la mode.
Les lunettes des stars qui sont à la mode.

Lunettes de soleil

Si vous êtes plutôt sixties, fan d’Audrey Hepburn, optez pour des lunettes blanches, ce seront elles qui marqueront les moments forts de l’été 2009, comme le prouve le mannequin Agyness Deyn. Mais attention à ne pas se la jouer Michel Polnareff.

Pour un look plus discret, il vous faudra choisir les branches métalliques, avec les célèbres Ray-Ban (385 euros). Si votre porte-monnaie ne peut pas suivre, choisissez plutôt le modèle H&M à 29,90 euros, elles vous donneront autant de classe que Lyndsay Lohan et un petit côté Top Gun.

Les montures en écailles seront vos meilleures amies si vous voulez vous donner une allure vintage, quelque peu intellos, ou encore vous la jouer VIP sur les plages comme le top Gisèle Bundchen. Puma eyewear les décline au prix raisonnable de 79 euros. Si elles ne vous conviennent pas, il faudra compter sur les Chanel, très seventies à 350 euros.

Pour finir, les montures pop, roses, bleues, vertes, donneront à vos yeux une vision futuriste et un look branché comme celui de Lily Allen. La fourchette de prix se trouve être assez large, de 6,99 euros chez C&A à 250 euros chez Versace.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire