Conseil minceur été

Conseil régime, minceur pour l’été !

Bientôt mer et tenues légères !
Le guide « Ma Minceur, mes Substituts, mes En-cas… » arrive sur la toile pour une démarche minceur sur-mesure et en quelques clics.

Rythmes quotidiens de plus en plus intenses, développement des pratiques nomades, diversité de styles de vie… les Français ont de plus en plus de mal à veiller à leur alimentation et à maîtriser leur poids.

Adaptés aux modes de vie actuels, les substituts de repas et en-cas hyperprotéinés sont aujourd’hui reconnus comme les véritables partenaires d’une démarche minceur réussie.

Le guide « Ma Minceur, mes Substituts, mes En-cas… » conçu par le Syndicat de la Diététique Minceur, en collaboration avec le Docteur Pierre Azam, médecin nutritionniste, le sociologue Matthieu Duboys Delabarre et plusieurs professionnels de santé (diététicien, pharmacien…) nous éclaire, de manière simple et pratique, sur le bon usage de ces aliments diététiques minceur.

À travers les recommandations de professionnels, des exemples concrets et des tests ludiques, pour contrôler sa ligne ou perdre du poids, chacun y trouvera une mine d’informations et des conseils indispensables pour un régime adapté à sa personnalité et à ses attentes.

Découvrez ce guide sur le site Internet du Syndicat de la Diététique Minceur,

www.dietetique-minceur.org

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


2 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • David
    • 9 septembre 2009 à 10:39

    Comment perdre du poids ?

    La réponse pourrait être détenue dans un “ fruit “ dessiné par les Studios Disney.

    L’arme secrète dans la lutte contre l’obésité a été dévoilée : Un “ fruit “ exotique rendu célèbre par un classique de Walt Disney. Cette découverte a conduit au lancement d’un nouveau produit en France.

    Le figuier de Barbarie – tant aimé par l’ours Baloo dans le Livre de la jungle – a montré des propriétés d’absorption des matières grasses – ce qui en fait une arme puissante dans la guerre contre la prise de poids.

    Le “ fruit “ – en fait un type de cactus – a été utilisé à des fins médicinales depuis des siècles par des peuples tels que les anciens Aztèques.

    Les scientifiques ont mis au point un nouveau produit dérivé du figuier de Barbarie. Ils peuvent affirmer qu’il l’aide de façon significative à la perte de poids. – Ce produit est disponible en France pour la toute première fois.

    Les effets “ absorbeur de graisse “ de ce produit 100 % naturel nommé Proactol – ont été cliniquement prouvés par des essais en milieu hospitalier. Lorsque ce produit est avalé après un repas, il permet au corps d’expulser environ 30 % de matières grasses en plus – ce qui signifie qu’avec ce produit le corps absorbe près d’un tiers de moins de graisse contenue dans la nourriture

    qu’il ne l’aurait fait sinon.

    Ce produit est différent de la plupart des autres produits de perte de poids disponibles sur le marché parce qu’il est entièrement bio et dérivé d’une plante. En effet, la plupart des suppléments de perte de poids contiennent des ingrédients de synthèse fabriqués chimiquement.

    • julie
    • 2 juillet 2009 à 11:37

    Le thé vert est bourré d’antioxydants. A consommer en dehors des repas cependant afin d’éviter qu’il ne grignote vos réserves de fer.
    Les fruits, bio de préférence, bourrés d’antioxydants, de vitamines, chaque fruit possède des vertus différentes, d’où l’intérêt d’adopter une alimentation variée. Ils permettent de ne pas craquer sur le distributeur de bonbons et contribuent à la beauté de votre peau.
    Les légumes, surtout les verts, bien que souvent rejetés à cause de leur (absence de?) goût. Il suffit pourtant d’un filet d’huile d’olive ou de quelques gouttes de jus de citron pour les rendre désirables.