Conseil mode pour 2010

Conseil mode beauté maquillage look tendance pour 2010

La mode est omniprésente. Elle est personnelle, les goûts les matières et les couleurs, il y en a pour tout le monde !! Remercier les créateurs, designers qui font notre bonheur !!!

Suivre la mode est un vrai marathon, être à la pointe de la mode !

Les personnes fashion peuvent le confirmer : dressing bondé, rempli, full, il y en a de partout, accessoires, robes, tuniques, short, combinaisons, les t shirts, les tops, les jupes courtes longues minis, il y en a pour toutes les occasions …! Que de soucis lorsqu’il s’agit de sortir rejoindre ses copines !!
Passer ses journées devant FTV autrement dit « Fashion TV » pour les addicts, devient une réelle souffrance, mais c’est tellement jubilatoire de voir les strass, les paillettes et le tout si glamour ! Comprenez ceci comme un réconfort… un plaisir des yeux. C’est comme au musée après tout, c’est tellement beau et le travail si subtil que nous sommes subjugués par la beauté et la créativité des designers !

Quelle fashion addict ne jubile pas non plus devant les devantures des boutiques rue Edouard Herriot ? Et dire, qu’il y n’a même pas la moitié des collections… Peut être pour ne pas nous tenter davantage ? Ou peut être pour aller « checker » la collection entière sur le site de Hermès, et se rendre compte qu’il faut absolument prendre un billet A/R pour Paris ou Milan afin de s’acheter The Robe de la collection Printemps & Eté 2009, ou le sac qui manque dans votre dressing ! Mais oui, vous savez, le sac à main en cuir marron assorti à vos escarpins Louboutin ! Il n’y a plus de temps à perdre ! Il s’agit de la fameuse la course contre la montre !
Rêver devant les catwalks de Chanel, ou de la maison Dior, qui ne reste pas bouche béé devant les dernières collections de chez Vuitton, Balenciaga ou JI Trois ??

La mode accessible or not ? Cela dépend des budgets !! En tout cas, le must c’est d’être branché, looké. Des cheveux, en passant par le maquillage, le vernis, les habits, c’est toute une histoire. Mais c’est une belle histoire…

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


6 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • zizoo
    • 30 août 2010 à 15:43

    sltttttt!!
    jai trouver un site incroyable de la mode,voutrouver tous qui est a la mode: Mode, Beauté, Joaillerie, Défilés,fashion shopping

    • ryma
    • 19 février 2010 à 21:17

    envoyez svp les conseils de la mode tt les annee

    • iva lon**
    • 6 décembre 2009 à 15:51

    et ji vous envoreait ma dernière création un mentau double fourrure de zinc

    • iva lonc**
    • 6 décembre 2009 à 15:44

    vous êtes patétique vous ne connaiser rien en la mode 2010 moi même y fait des fourrures non synthétique de plus haute qualiter alors ma chère marquer dont ça dans votre critique

    • Damien
    • 20 octobre 2009 à 11:02

    La mode pour 2010 va être très sympathique !
    Vive la mode 2010 !!

    • Philippe
    • 2 juillet 2009 à 12:13

    Le grand retour des spartiates nous donnera une allure à l’antique. Autrefois réservée aux grands guerriers, elles sont portées aujourd’hui par des femmes très glamour comme Jessica Alba, Sienna Miller, Nicole Richie. On pourra les choisir à talons ou encore plates ou encore montantes jusqu’au genou pour un look à la Spartacus vraiment original, le choix se fera au goût et au confort de chacune (si on a des mollets bien musclés ou charnus, on évite les montantes qui donneraient un effet saucisson) ! Pour les couleurs on peut les trouver en cuir noir ou marron ce qui rapproche du côté antique mais également dans des couleurs argentées, dorées qui sublimeront votre bronzage. Vous pourrez également opter pour le flashy très tendance cet été !