Conseil pour avoir un beau bronzage

Conseils pour avoir un super beau bronzage.

Conseils personnels attention sans garantie d’efficacité ou de bonne technique.

Exemple de conseil à ne SURTOUT pas suivre :
Alors voici un mauvais truc trouvé sur Internet pour avoir et garder un beau bronzage : « il vous faut tout d’abord consommer beaucoup de tomates et de carottes toute l’année ou quelques mois avant puis quand vient l’été, après un bon gros bain de soleil moi ce que je fais c’est que sur mes coups de soleils j’applique de l’huile d’olive, appliquer en et aller marcher en maillot le long de la plage et les jour qui vienne j’applique de la tomate sur ma peau . En tout cas sur moi sa marche car même quelques jours après met coup de soleil g ne pelle pas et surtout continuer même pendant l’été »

Le coup de l’huile d’olive ce n’est pas le top du tout, il ne faut pas prendre de coup de soleil pour bronzer ! Huile d’olive va vous faire « cramer » et non bien bronzer.
La tomate peut être utile en cas de coup de soleil mais pas l’huile c’est dangereux !

Un bon conseil : les carottes et les tomates c’est comme les gélules phytobronzante. Il y a beaucoup de carotène et de vitamine A dedans et ça aide la peau au bronzage.

Alors n’oublier pas la protection, ça vous empêchera pas de bronzer, après il faut en mettre aussi quand on va dans l’eau face au soleil, ça va plus vite, tu peux tenter les huiles solaires : par contre si ta peau est très claire, fais donc attention , le soleil c’est mauvais, si on l’entend partout c’est qu’il y a une raison !

Merci à Donia pour ces conseils beauté pour bien prendre le soleil, conseil pour avoir un superbe bronzage après quelques semaines de vacances en plein été. Aout ou Juillet ou encore Septembre.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire