Conseil pour rencontre sur le web

Des conseils et des astuces pour les rencontres sur Internet via des tchats.

Des astuces persos pour éviter de faire de mauvaises rencontres.

– Utiliser des tchats en fonction de votre age, vous avez skyrock tchat pour les jeunes et d’autres tchats pour les adultes.

– Si vous êtes une jeune fille ou un jeune garçon : ATTENTION, sur Internet n’importe qui peut se faire passer pour une autre personne. Parlez en avec vos parents avant de rencontrer quelqu’un via le web.

– Si vous voulez rencontrer la personne : donnez vous rendez-vous dans un lieu public avec du monde comme sur une terrasse de bar/café.

Exemples de tchats :

« Salut je m’appel julien j’ai 22 ans je cherche une fille sympa du mans mignone
Salut julien : asv ?
22 M Le Mans »

Les tchats sur le web c’est super pratique pour les grands timides ! Le seul problème c’est qu’on ne sait jamais vraiment à qui on cause. Attention même une webcam peut être trafiqué ! Vous pouvez voir la webcam de quelqu’un d’autre ou encore celui qui tape le texte n’est pas forcement celui que vous voyez.

Le beau mec celib et la fille canon ne sont pas forcement ceux que l’on croit.

Un autre inconvénient avec les tchats chat ou encore tchate, c’est que pour trouver quelqu’un qui habite près de chez toi c’est plus compliqué.

Vous pouvez tapez sur Google : tchat Nantes, tchat marseille ou encore tchat lille pour trouver quelqu’un près de chez vous facilement.

Le truc de fille : c’est de ne pas s’enflammer pour un beau « dragueur » parce qu’on risque d’être déçue.

Merci à louise pour ce conseil pratique pour trouver son copain ou sa copine sur le web dans se faire avoir.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire