Conseil santé hiver

Conseils : Cholesterol, infections urinaires, insuffisances liées à l’hiver… des solutions grâce aux compléments alimentaires

Durant l’hiver, les organismes sont fragilisés, il est donc important d’écouter son corps ! C.C.D., Laboratoire de la Femme, VIT’ALL + et Beautysané l’ont bien compris :

– C.C.D., Laboratoire de la femme : NOUVEAU – GinDelta Prim, prévient et agit sur les inconforts urinaires.
– VIT’ALL + : La levure de Riz Rouge diminue le taux de cholestérol.
– Beautysané, des Oméga 3 et des Antioxydants pour enrichir naturellement l’organisme grâce aux apports nutritionnels. Vendus à domicile via un conseiller spécialisé.

Un extrait de communiqués de l’entreprise :

Oméga 3 Beautysané® : combler une insuffisance avérée
Pour rétablir l’équilibre et obtenir une action préventive, il faut donc veiller à abaisser sa consommation en oméga 6 et augmenter ses apports en oméga 3. Beautysané® a donc élaboré une formule exclusive contenant des acides gras oméga 3 issus de poissons gras des mers froides conditionnés dans une toute nouvelle capsule à base de gélatine de poisson. Ces capsules opaques protègent les omégas 3 de la lumière. Des vitamines C et E les préservent de l’oxydation.

Antioxydants Beautysané®, une formule complète pour protéger les cellules de l’organisme
Il existe des radicaux libres neutralisés seulement par certains antioxydants. Le complément alimentaire
Antioxydants Beautysané® a donc été conçu de façon à posséder un large rayon d’actions, conférant ainsi une défense globale à l’organisme. Sa formule apporte d’une part tous les minéraux essentiels nécessaires à la synthèse et à l’action des 3 enzymes anti-radicalaires endogènes (cuivre, manganèse, fer et sélénium), mais aussi du coenzyme Q10 et de l’acide alpha-lipoïque, qualifié d’antioxydant universel puisqu’il peut aussi bien agir en milieu aqueux que lipidique. Il assure également un apport suffisant en nutriments antioxydants avec les vitamines C et E et apporte de nombreux polyphénols d’origine variée (thé vert, extraits de raisin, extraits de Polygonum Cuspidatum) pour assurer une protection complète.

Levure de Riz Rouge VIT’ALL +
Conseil d’utilisation : prendre 1 comprimé par jour pendant un repas, en complément d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
Efficacité de la levure de riz rouge
De nombreuses études ont mis en évidence l’efficacité hypocholestérolémiante de la levure de riz rouge. En 2006, les auteurs d’une méta-analyse de 93 essais randomisés (9 625 sujets en tout) ont fait un portrait intéressant de ce supplément. Ces chercheurs sont tous des spécialistes de la médecine chinoise*. En utilisation prolongée, la levure de riz rouge provoque une baisse du taux de cholestérol LDL (mauvais cholestérol) et de triglycérides, et une augmentation de cholestérol HDL (bon cholestérol).

GynDelta® Prim, formule renforcée pour agir dès les premiers symptômes Afin d’éviter l’évolution des signes, GynDelta®Prim offre l’action synergique de 3 ingrédients :
– 40 mg** de PACS issus de la cranberry : effet sur l’adhésion d’E.coli
– 10 mg de PACS issus de la blueberry : renforcent l’action de la cranberry avec un effet favorable sur le processus inflammatoire, limitant ainsi la gêne urinaire
– de l’extrait de bruyère : contenant des polyphénols
pour une action anti-oxydante et traditionnellement
utilisé pour favoriser l’élimination urinaire
Conseils d’utilisation : 2 gélules par
jour pendant 5 jours dès les premiers
symptômes
Contenance : Boîte de 10 gélules
Prix public conseillé : 9,50€

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire