Conseils pour parcs d’attractions

Conseils pour trouver le parc d’attraction idéal pour ses enfants
Le week-end de pâques est terminé mais les vacances de printemps arrivent ! Nous vous proposons une sélection des parcs d’attractions des différentes régions de France pour faire plaisir aux petits et grands.

Le Futuroscope, Jaunay-Clan, Vienne (86).
Parc à thèmes sur les images, les techniques audiovisuelles et le multimédia, le Futuroscope de Poitiers a attiré plus de 40 millions de visiteurs depuis sa création en 1987. Avec une vingtaine d’attractions, le parc propose de nouvelles expériences comme se glisser dans la peau d’un Minimoy ou plonger dans les eaux préhistoriques.

Walibi Rhône-Alpes, aux Avenières, en Isère (38).
Le parc d’attractions Walibi Rhône-Alpes propose, sur ses 35 hectares, une trentaine d’attractions et spectacles. Le parc possède aussi le plus grand parc aquatique de la région.

Vulcania, Saint-Ours, Puy-de-Dôme (63), Auvergne. Inauguré le 20 février 2002, Vulcania est un parc d’exploration scientifique qui propose, de façon ludique, propose une initiation à la volcanologie et aux sciences de la Terre et de l’Univers. Depuis son ouverture, Vulcania a accueilli plus 3,5 millions de visiteurs.

France Miniature, a Elancourt, Yvelines (78).
La Tour Eiffel, le village de Saint-Tropez, le mont Saint-Michel et bien d’autres… Le parc France Miniature propose de visiter l’Hexagone et ses sites emblématiques en moins d’une journée grâce à une série de maquettes réparties sur cinq hectares.

Source : Annonce relaxevents.com

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


2 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • Théo
    • 30 janvier 2015 à 14:17

    C’est vachement sympa le futuroscope!

    • mariam
    • 16 juin 2012 à 16:59

    avoir de l’argent pour les vacances

    pour avoir de l’argent pour les vacances, on va dans sa rue et on vent des trucs qu’on a plus besoin certes mais ça se vend mieux si c’est identique.
    ex: bd,picsou,torchons…