Conseils pour le soin de la poitrine

Des conseils pour prendre soin de la poitrine, avoir une belle poitrine pour une femme!

Une poitrine bien musclé.

Alors il faut porter un soutien-gorge assez confortable ne comprimant surtout pas la cage thoracique, et bon à savoir il faut en porter un « spécial sport » lors de toutes vos activités sportives comme le footing, le running, la course, etc.

Puis un petit truc perso : se doucher et se frotter la poitrine à l’eau fraîche ou froide pour tonifier les tissus. L’effet vasoconstricteur stimule la micro-circulation sanguine et améliore les échanges cellulaires. La peau est plus tonique chez une femme avec de l’eau froide c’est un petit truc naturel.
Pour les plus endurantes et un peu plus folles voir accroc au froid pourront aussi appliquer un gant de glaçons pour parfaire la séance de raffermissement des tissus.

Bon à savoir la natation est le sport parfait pour raffermir et modeler aussi bien les seins de femmes ainsi que la silhouette. Privilégiez plutôt le dos crawlé et prenez le rythme au moins une fois par semaine : vous aurez un corps de sirène à la clé! Alors toutes à vos maillots !

Puis un bon conseil faites des gommages du buste régulièrement afin de stimuler le renouvellement cellulaire et la circulation sanguine !

Merci à Donia pour ces conseils beauté pour femmes, comment raffermir ses seins au naturel, musclé un petit peu sa poitrine pour avoir un beau rendu sans trop de soins couteux en France !

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


3 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • karine
    • 5 juillet 2012 à 7:46

    J’aimerai savoir comment faire pour avoir les meme taille de sein car depuis j’ai allaitè mes sein tombe et ne son plus ferme j’ai un cotè qui fais du 85c et l’autre du 80..besoin d’aide svp

    • Christiane
    • 13 novembre 2011 à 21:33

    Comment augmenter le volume de mes seins?

    • nina
    • 23 janvier 2010 à 1:00

    rafermir les sein apres allaitement