Conseils pour un ventre sans graisse

Des conseils et des astuces pour avoir un ventre plat sans graisses.

Conseils pour femmes qui veulent muscler leur petit ventre !
Un ventre 0% de graisses 100% mignon c’est possible.

Alors voici un exercice il faut être sur le dos avec les genoux fléchis et les pieds a plat au sol, coudes au sol, les poings dirigés vers le plafond et le menton dirigé vers votre poitrine.
Alors il faut contracter les abdominaux tout en poussant sur le sol avec les coudes, puis décollez les épaules en gardant le menton dirige vers la poitrine. Conseil pratiques : revenez lentement a la position de départ et répétez le mouvement.

Autre astuces et trucs pour ventre sans graisses : mettez vous sur le dos, genoux fléchis, bras croisés sur la poitrine, contractez les abdominos et les fessiers afin de plaquer le bas du dos au sol. Tenez la position trois secondes en expirant lentement.
Puis soulevez ensuite les épaules en gardant le dos bien au sol. Répétez autant de fois que vous pouvez…

Un autre conseil pour avoir un ventre avec 0% de graisse il faut être assise sur un banc, pieds au sol, dos incline vers l’arrière, mains agrippées au bord du siège pour stabiliser le tronc.
Bon truc : levez les genoux fléchis vers la poitrine. Revenez a la position de départ et répétez donc le mouvement plusieurs fois !

Merci à Catherine pour ce conseil beauté et santé pour avoir un ventre super plat, un ventre ferme et très beau. Un ventre sans graisse pour l’été, pour bronzer tranquille c’est possible ?!

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • amina
    • 26 mars 2010 à 21:52

    comment obtenir un ventre plate et un corps sans cellulite