Conseils pour ventre plat

Conseils pour femmes pour avoir un ventre plat, c’est bientôt l’été et partout dans les magazines vous allez voir : ventre plat 25 techniques pour avoir un ventre plat.

C’est souvent les mêmes conseils chaque année !
Ici c’est gratuit au moins…

Alors attention pas de mystère, une mauvaise alimentation et le manque d’activité physique se traduisent par des kilos en plus pour madame qui prendront place en premier lieu sur le ventre. Mais sans excès pondéral particulier, on peut aussi avoir tendance à prendre du ventre. Comment y faire face ?! Il faut suivre ces deux conseils.
-> Mangez et buvez mieux

Boire beaucoup d’eau + du sport quand il fait moins chaud le soir pas en pleine chaleur + mangez des légumes et des fruits de saison en été.

Éviter les lourds barbecue (BBQ) c’est un piège pour les kilos.

Bon conseil ventre plat : bien entendu, une alimentation excessive ou déséquilibrée doit être corrigée. Mais il faut savoir que certains aliments sont plus difficiles que d’autres à digérer. Parmi les aliments réputés pour ralentir le transit intestinal il y a par exemple le fameux choux fleur, les brocolis, les petits pois également.
Info ventre plat : mais quelques autres ajustements sont nécessaires concernant les boissons, les crudités et les matières grasses, le sucre, etc.

Merci à Clara pour ces petits conseils pour femmes pour avoir le ventre plat facilement !

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • riantsoa
    • 15 janvier 2010 à 17:32

    je pese 43 kg pour 1m57!comment je fais pour avoir 10kg leplus vite possible?Merci de me répondre