Conseils soin après une coloration

Encore des conseils pour bien entretenir ses cheveux mais cette fois après une coloration du cuir chevelu en institut ou chez le coiffeur.

Des conseils, des trucs et des astuces pour savoir comment bien entretenir et prendre soin de ses cheveux après une coloration de vos cheveux.

Donc alors après la fameuse coloration qui coûte un peu cher, il faut absolument entretenir sa couleur et soigner ses beaux cheveux pour une femmes ou une fille ! Pour monsieur également.
Donc pour cela il est recommandé d’utiliser un shampoing spécial voir adapté aux cheveux coloré, ainsi que un ou plusieurs après shampoing et des soins sous forme de masques nourrissants par exemple !
Conseils : ceux ci auront pour objectif de préserver l’éclat de la couleur de vos magnifiques cheveux et surtout d’éviter que votre chevelure ne s’assèche trop et ne s’abîme trop rapidement :'(
Astuces : il seront donc plus brillant, plus saint et plus doux tant au niveau visuel qu’au niveau du toucher de la chevelure.
-> Trucs : le mieux est donc d’acheter ses produits sur internet pour comparer rapidement ou dans un salon de coiffure, certains produits sont beaucoup plus concentré en agents protecteurs que ceux vendu en grande surface classique en France, Belgique ou Suisse.

Bon à savoir, ne surtout pas utiliser un shampoing à base de camomille sur des cheveux coloré depuis peu il me semble car vos cheveux risquent fort de virer à une drôle de couleur…

Alors ce que vous pouvez faire quand vous avez un peu de temps devant vous comme le week-end par exemple c’est de laisser poser votre soin le plus longtemps possible même toute la nuit si nécessaire!

Merci à Denise pour ces conseils cheveux : des bons conseils pour bien entretenir une belle coloration après quelques mois, semaines ou années. Comment prendre soin de ses cheveux après une coloration spécial du cuir chevelu.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • elodie
    • 22 août 2010 à 4:13

    j’ai fait une coloration chocolat mais mes cheveux sont noir quoi faire ???