Conseils épilation des sourcils

Des conseils, des trucs et des astuces pour faire une bonne épilation des sourcils : savoir comment bien s’épiler les sourcils pour une femmes ou des filles ados.

Alors pour avoir et obtenir la longueur idéale :
Bon conseil poser un crayon à la verticale, contre l’aile de votre joli nez et dans le prolongement du coin interne de l’œil. Tout ce qui dépasse du crayon (toujours du côté nez) devra être épilé. Ensuite, fais glisser le crayon jusqu’au coin externe de l’oeil : ici encore tu épileras ce qui dépasse de la zone délimitée par le crayon ! Et oui pratique et facile !

Ensuite vous avez la fameuse épaisseur
Trucs et astuces : cela dépend de la taille d’origine de tes sourcils et de la forme que tu veux leur donner. Et oui on ne veut pas toutes avoir la même forme pour nos sourcils, toutefois il est important que le coin interne du sourcil soit plus épais que le reste du sourcil et oui. Tu peux dessiner au préalable, à l’aide d un beau crayon à yeux plus foncé que les poils la ligne que tu désires leur donner. Puis épiler tranquillement et facilement les poils qui se trouvent hors zone.

Merci à Sarah pour ces conseils pour réussir une épilation des sourcils même pour la première fois, savoir comment bien s’épiler les sourcils pour une femme, ça aide !

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire