Epilation du maillot

Conseils, trucs et astuces pour une épilation du maillot, se faire épiler le maillot facilement et rapidement. Chez soi ou en institut que faire ? L’épilation laser est elle bien et bonne pour la peau ?

Question : Je veux m’épiler le maillot totalement que dois-je faire ?

Conseil perso : Pour s’épiler le maillot vous avez de la crème dépilatoire mais si tu ne l’as pas utilisée avant, fait un test la veille sur une petite partie de ta peau pour vérifier que tu n’es pas allergique.

Bon conseil : Fais bien attention de ne pas déborder de la zone d’épilation car sinon tu verrais celle-ci s’agrandir au fur et à mesure de tes épilations. Tu peux aussi recourir à la cire mais c’est très très douloureux, à faire la première fois en Institut, mais au moins tu seras tranquille un bon moment et après tu pourras le faire chez toi avec de la cire orientale ou de la cire tiède comme la cire d’épilation pour le maillot achetée en grande surface. Si tu choisis cette solution, étale la cire de haut en bas et arrache la de bas en haut.

Mais vous pouvez également utiliser un rasoir… A vous de voir !

Merci à Émilie pour ce conseil épilation pour femmes et jeunes filles : comment faire une épilation au niveau du maillot ? Que dois-je faire ? ça fait mal, c’est dangereux ?

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire