Conseils pour éviter de perdre ses ongles pour une femme

Voici différents petits conseils naturels et des astuces pour éviter de perdre et de se ronger les ongles pour une femme :

Premièrement pour avoir de beaux ongles qui poussent, il vous faut déjà commencer par arrêter de les ronger, c’est super important.
Limez les, puis vous pourrez essayer un complément alimentaire à base de levure de bière et d’orties piquante par exemple, c’est mon conseil personnel mais vous pouvez en trouver un autre !
Une fois vos ongle poussé, soignez les, tout comme vous faîte pour votre peau et vos cheveux.

Pour les ongles il existe de bonnes vitamines (généralement ça marche pour les ongles et les cheveux) et ça renforce la pousse…pas sûr que ça les fasse réellement pousser plus vite, mais sans doute plus forts en tous cas. Sinon pour éviter que tu te les ronges tu peux essayer les vernis (avec un goût vraiment horrible)…mais y en a qui se font au goût. Moi je me les rongeait jeune…et puis ma mère m’a dit un jour que les garçons regardent les mains et qu’une fille avec les ongles rongés ils n’aiment pas ça…et après j’ai fait l’effort d’arrêter. Sinon essaie de les limer pour que le bord soit tout lisse et que l’ongle n’ait pas de défauts, parce que les défauts c’est ça qui attire l’œil et ça donne envie de les ronger !

Merci à Véronique pour ce conseil beauté pour femmes : comment éviter de se ronger les ongles pour avoir enfin des « beaux ongles » !

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


5 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • Laurence 128
    • 9 octobre 2010 à 11:37

    Le problème que j ai ces qu’à chaque fois que je veux me limer les ongle je griffe tout le temps quelque un alors comment faire

    • maggie
    • 23 août 2010 à 19:14

    comment fait vos ongle avec couleur

    • Marie
    • 30 septembre 2009 à 17:42

    Un conseil, un seul ….
    Mettez-vous du vernis à ongles de couleur rouge noir bleue comme cela vous semble tant que la couleur CHOC CHOC CHOC.. et oui c’est l’interêt beacause…. que c’est laid des petits ongles sur de jolies mains et oui…SA CHOC et sa vous dégoute encore d’avantage
    De plus sa à comme FREIN de vous stoppez pour les mettre à la bouche car le vernis risque de s’équailler et partir donc durant la journée c’est pas terrible…..
    Voilà bonne chance à toutes…..de la part de celle qui DEpuis a de bons ongles ^^

    • NAT
    • 4 août 2009 à 10:28

    COUCOU CELA FAIT TRES LONGTEMPS QUE JE ME RONGE LES ONGLES CELA DEVIEND UNE DROGUE
    JE SAIS QUE CE N EST PAS BEAU POUR UNE FEMME.
    BON COURAGE A TOUT LE MONDE

    • marie therese
    • 2 juin 2009 à 8:38

    je n arrive pas meme avec toute ces conseilles