Conseil pour fabriquer ses vêtements

Conseil de mode pour faire soi même ses propres vêtements !

Pour commencer, parlons d’une méthode assez connue: personnaliser des vêtements basiques, sans marque. De nombreux sites et magasins proposent leur services, le principe est très simple, vous choisissez une base, par exemple un T-shirt bleu, ensuite libre à vous de choisir la photo, le logo,le texte qui vous plait, l’endroit et où vous désirez les mettre (plusieurs photos, logos,textes peuvent être choisis). Certains magasins proposent aussi des dessins brodés. Le support peut aussi être très différent, T-shirt, polo, body, pyjama, sous-vêtement, sac…

« Oh regarde,la fille là-bas a les même ‘nike’ que toi !  », si vous aussi vous ne supportez pas que l’on vous fasse ce genre de réflexion, les quelques lignes qui suivent vont vous réjouir. En effet de plus en plus de site de marques de sneakers connus proposent à leur clients de créer leur propres baskets: Nike, maintenant Puma, Adidas mais aussi l’incontournable marque All Star proposent ce service. Toutes ces marques imposent un ou plusieurs modèles, ensuite, à vous de choisir la couleur du dessus, de la semelle, le logo. Adidas permet même d’écrire son nom derrière la basket, au cas où l’on vous volerait votre chef-d’œuvre.

L’été arrive et l’achat du maillot aussi. Portez un maillot dépareillé semble être à la mode cet été, c’est un moyen de se différencier, mais il existe une meilleure méthode: des maillots de bain personnalisés avec Spicyjune. Il existe 12 coloris et motifs différents, il est aussi possible de dépareiller le haut et le bas mais aussi les bretelles du haut et du bas qui sont interchangeables à l’infini.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • laura
    • 20 mars 2010 à 19:28

    je cherche un site pour creer des alls stars personalisés