Faire des cosmétiques naturels

Conseil soin : faire soi même des cosmétiques avec des coffrets d’initiations !

Ces coffrets d’initiation vous permettent de réaliser vos propres cosmétiques « maison ». Et le must, c’est
que tout est réalisable : du shampoing au maquillage, des masques, en passant par des crèmes amincissantes, des huiles de massage ou encore des mascaras et des ombres à paupières …
En plus, c’est simple et ludique. De nombreuses fiches techniques sont proposées sur internet, ce qui permet de lever le voile sur les composants pour démystifier, ce qui au final, n’est qu’un simple mélange de différents ingrédients, comme en cuisine.
Pour vous toutes qui voulez jouer aux apprenties cosméticiennes, sur le web vous y découvrirez tout le nécessaire pour fabriquer vos propres cosmétiques !
Dans la « rubrique bio », il reste encore un moyen d’éviter les substances chimiques indésirables des cosmétiques : c’est de se tourner vers Dame Nature. En effet, celle-ci nous offre des produits 100% naturels qui peuvent se substituer à bon nombre de cosmétiques. Parmi ces produits, on retrouve le beurre de karité, pour adoucir et hydrater votre peau, l’huile d’argan, pour redonner brillance et vitalité à vos cheveux, ou encore la pierre d’alun, qui est un très bon déodorant corporel.

Et comme la tendance actuelle est au naturel, les grands noms de la cosmétique innovent de plus en plus dans la gamme de produits bio. Vous pouvez donc dès maintenant découvrir « Les Plaisirs Nature »
d’Yves Rocher, à base d’ingrédients 100% naturels… Pourquoi se priver !

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • emeline
    • 22 juin 2009 à 16:23

    bonjour

    je cherche un livre qui explique comment faire ces cosmetiques naturel, bio, à la maison?

    si vous en connaissez, même plusieurs, merci de me les transmettre à: emeuhfamily@yahoo.fr