Masque Protection GRIPPE A

Il existe différents types de masques pour la Grippe A pour se protéger.
Voici différents sites de vente en ligne sur Internet qui propose des masques respiratoires pour éviter d’attraper la grippe A en France et à l’étranger.

Voici une présentation rapide des produits et des sites web en question :
Le site MaterielMedical.fr propose des masques « anti grippe a » son slogan est le suivant : « la santé avant tout, n’attendez pas pour protéger votre famille. »
Voici un extrait de sa présentation, avec l’exemple d’un produit le « Kit Protection Grippe A,Masques,Gel mains,Thermomètre 20 Masques Grippe A, Thermomètre et Gel Hydroalcoolique »

Le site web BlanchePorte.fr propose des masques anti-grippe, voici un extrait de la présentation présente sur son site : « Les masques de protection utilisés en milieu hospitalier.
Postillons, éternuements, toux, salive… attention ils sont source de contamination ! Pour vous protéger efficacement(…) »

Vente de protections respiratoires sur le site bernard.fr, des masques pas forcement pour la grippe A h1n1, exemple : « Masque FFP2 sans soupape Venitex »

Les masques de protection sont un des moyens de se protéger contre la grippe A et d’endiguer la prolifération de ce virus. Pour en savoir plus : masque grippe a

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


2 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • marise
    • 2 novembre 2009 à 16:36

    Merci pour ces liens vers ces sites, c’est intéressant de voir les différents types de masques qui existent.
    Comme conseil supplémentaire j’ajouterais d’utiliser des solutions hydroalcooliques, des vitamines pour être en forme et donc éviter la grippe, désinfection des toilettes, de la salle de bain, de la cuisine avec de la javel et enfin désinfection de l’air ambiant avec un antibactérien comme celui de lampe berger par exemple

    • Juliana26
    • 22 septembre 2009 à 23:08

    Faites une cure de chlorure de magnésium alternée avec une cure d extrait de pépins de pamplemousse.