Masques Peau pour filles

Conseils trucs et astuces pour filles pour se faire un bon masque pour la peau, savoir de faire à la maison un bon masque pour la peau pour les filles.

Conseils pour filles

Donc le premier c’est un masque adoucissant et astringent
-> Il faut écraser une fraise et ajoutez-y une cuillerée à café de jus de citron. Appliquez après avoir gommer ou exfolier les cellules mortes, sur une peau nettoyée, en évitant le contour des yeux et conservez pendant quinze minutes. Enlevez le masque à l’eau tiède.

-> Faire un masque adoucissant pour une peau couperosée
Il faut écraser la moitié d’une banane et mélangez-la avec une cuillerée d’huile d’olive. Ajoutez de l’eau de rose et appliquez sur un visage préalablement nettoyé. Laissez quinze minutes et rincez.

-> Se faire un masque au concombre pour les peaux fines
Il faut peler et écraser un morceau de concombre. Ajoutez-y une cuillerée à café d’huile d’amande douce et dix gouttes de jus de citron. Appliquez sur un beau visage propre en évitant le contour des yeux. Gardez pendant quinze minutes et rincez à grande eau.

Merci à Sabrina pour ses conseils beauté pour filles : comment se faire un beau masque naturel pour les filles à la maison. Un masque de beauté de qualité pour les filles.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


2 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • Milna Sante
    • 14 août 2015 à 9:01

    article très intéressant, l’utile est la cause du bien-être, la cause du bien.

    • emna
    • 26 juillet 2013 à 14:32

    jus de citron avec frais c b1 pour le visage