Méthodes pour stoper la clope

Des méthodes, des astuces pour arrêter la cigarette qui est mauvaise pour la santé

Alors vous avez l’hypnose et également l’acupuncture.
Une association de tabacologie française annonce qu’il n’y a aucune preuve d’efficacité et elle ne recommande pas spécialement ces méthodes donc pas pour des raisons assez spéciales.
Des méthodes naturelles au moins ! Pas comme les médicaments

Vous avez aussi des méthodes comportementales.
Alors le principe est un peu de conditionner pour ne pas fumer. Comme une vraie thérapie avec un psychologue, les professionnels du tabac sont aussi pas très chauds sur l’efficacité à long terme. Tout dépend de la qualité de ta relation avec le psychologue

Donc pour conclure, vous avez des patchs, des médicaments des fausses cigarettes il y a donc des méthodes qui marchent mieux que d’autres mais chaque cas reste particulier !

Pour information il existe plusieurs moteur de recherches sur les médicaments dont equivamed : recherche d équivalence de nom de médicaments. Le site equivamed.com est un site de recherche d’équivalence de médicament entre pays comme la france , usa , la begique , le royaume uni , l’afrique du sud , le canada , israel , l’italie , l’espagne , le portugal , l’algérie , le maroc ; la tunisie , l’argentine . il suffit de donner un nom de marque ou un nom générique ou la dci et vous avez en réponse le nom du médicament dans tous ces pays.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • maroua
    • 18 octobre 2011 à 20:45

    est ce que en peu arreter la cigaret brusquemon