Mettre en valeur ses yeux

Conseils pour une fille pour mettre bien en valeur ses beaux yeux !

Alors pour mettre en valeur vos jolies prunelles rien de tel que du bon fard à paupières acheter sur internet.
Après vous pouvez appliquer votre fard à paupières en option mono !

Il faut appliquer très simplement à l’aide d’un pinceau plat, d’un embout mousse ou même d’un doigt, une ombre à paupières poudre, crème ou d’un beau gloss sur ta paupière mobile en la fondant jusqu’au pli.
Une autre option pour mettre en valeur ses yeux :
Commencer simplement par bien appliquer la teinte la plus claire sur toute la paupière mobile jusqu’à l’arcade sourcilière. Puis il faut poser ton deuxième fard en le dégradant du ras des cils jusqu’au pli de la paupière et vers l’extérieur de l’œil.

Un petit conseil, dernier pour la route :
Alors avant d’utiliser ton fard, il faut appliquer sous tes yeux une assez grande quantité de poudre translucide. Il ne restera plus qu’à éliminer le surplus de poudre à l’aide d’un gros pinceau, lorsque tu auras fini de te maquiller, pour faire disparaître les particules de maquillage indésirables !! C’est le top du top.

Merci à Zoé pour ce conseil beauté pour filles !
Comment mettre en valeur des yeux pour une jeune fille ?

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • leila
    • 22 janvier 2011 à 22:37

    coucou voila moi j’ai un gros problème c’est que j ai de gros yeux marrons , et je trouve ca trop moche et mon regard et trop « méchant  » , alors j ‘aimerais savoir si il n y avait pas des conseilles maquillage pour atténuer le regard . merci