NE PAS PRENDRE DE POIDS PENDANT LES FETES

J’ai le plaisir de vous faire découvrir Le TRIO MINCEUR d’AURIS : 59€ ou comment maigrir de manière naturelle et sans privation surtout en période de fêtes !

Ce trio minceur est composé de 2 bagues amincissantes et d’un coffret d’aimants Medimag® Slim qui, appliqués sur le lobe (point d’acupuncture de la sensation de faim) agissent comme de véritables coupes-faim naturels et de la tasse magnétique lagon de 30 cl pour une bonne hydratation et un drainage efficace. Ce sont les partenaires indispensables de votre projet minceur. Privilégiez une bonne hygiène de vie plutôt que des régimes draconiens, votre corps vous dira merci.

Bagues amincissantes :
Si vous rêvez de vous délester de quelques kilos superflus sans avoir à aller transpirer en salle de gym, il est temps pour vous d’essayer ces bagues d’orteils magnétiques. Souples et confortables, presque invisibles, elles exercent à chaque pas une pression et une stimulation magnétique sous le gros orteil. En acupuncture, c’est le point de départ de plusieurs méridiens importants.

Silicone fin et doux, placez une bague sur chacun de vos gros orteils et laissez les aimants agir.

Les aimants Medimag SLIM
Le coupe-faim naturel.
L’oreille possède de nombreux points d’acupuncture dont celui du siège de la faim (Hunger), situé à la base du tragus. Exercer une pression sur ce point remarquable est une aide pour limiter la sensation d’appétit. Les aimants Medimag® Slim se composent d’un petit aimant discret à placer à l’extérieur de l’oreille sur la base du tragus et d’un autre plus grand, en attirance, à l’intérieur du pavillon. Les 2 aimants restent en position grâce à leurs propriétés magnétiques. Pour que cette pression puisse s’exercer précisément selon votre morphologie, vous disposez de 3 aimants grands modèles de puissances croissantes. Il est recommandé de porter les Medimag® Slim 3 à 4 fois par jour, 1 heure avant chaque repas et 1 heure avant le coucher. Si vous sentez une fringale arriver, replacez ou frottez le petit aimant déjà en place. Les aimants sont revêtus d’or et d’un vernis silicone pour limiter les risques d’allergie.

Infos lecteurs : www.aurismagnetic.com

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire