Obtenir une belle chevelure

Des conseils, des trucs et astuces pour obtenir une super belle chevelure :

Alors tout d’abord restons dans le naturel avec une fois par semaine un shampoing a l’huile d’olive mais attention on ne l’achète pas,on se lave les cheveux avec de la véritable huile d’olive,certes c’est gras mais pour l’hydratation il n’y a rien de mieux…

-> Pour la brillance,un filet de citron pressé rincé à l’eau froide (et oui c’est dur!) et le tour est joué!

-> Ensuite les produits : on évite les produits de grandes surfaces et on privilégient ceux des professionnels de la coiffure (il existe de nombreux magasins et les prix sont très abordables).

-> Enfin solution radicale et certes difficile : on coupe ce qui est abimé, les cheveux ne repousseront que plus beaux et plus forts…

Merci pour ces conseils pour cheveux.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


3 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • bezard louise
    • 19 octobre 2012 à 20:12

    bonjour
    je n arrive pas a obtenir une belle coiffure alors svp conseiller moi!!

    • Madame Colette ndi*ye L*WSON
    • 11 février 2010 à 14:45

    je viens de couper mes cheveux j’aimerai savoir combien de temps me faudra t’il pour avoir des cheveux long et beaux ? quels produits pourrais-je employer merci pour votre réponse.

    • Philippe
    • 2 juillet 2009 à 14:28

    Pour obtenir la coiffure de vos rêves, de nombreuses enseignes vous proposent leurs services à bas prix ! Orientez vous vers les centres de formation des grandes chaînes et des petites écoles de coiffure! Jacques Dessange, Jean-Louis David, Franck Provost… sont à votre service !

    Le principe de ces centres de formation de coiffure est simple. Il vous suffit de vous rendre dans un centre (n’oubliez pas de prendre rendez-vous une semaine à l’avance pour les périodes festives !) et vous vous transformerez en top modèle pour les apprentis ou les professionnels qui viennent faire des stages de perfectionnement.