Des conseils pour avoir la pêche pour une femme ou un homme

Trois conseils pratiques pour être en bonne santé, pour garder la pêche toute la journée !

1er conseil pour garder la pêche : il faut S’étirer !
Dès le réveil, encore allongé dans votre lit, tirez l’un de vos bras loin derrière la tête. Répétez la même opération avec l’autre bras. Puis effectuez le mouvement avec les deux bras simultanément. Baillez pour vous oxygéner. Et roulez sur le côté pour vous lever.

2ème conseil pour être en pleine forme : Contracter vos muscles
Dans la file d’attente du supermarché, dans le bus ou au bureau, n’hésitez pas à solliciter votre sangle abdominale. Imaginez que votre nombril est aspiré vers l’intérieur, comme si vous vouliez le mettre en contact avec votre colonne vertérale. Vous restez en tension le plus longtemps possible. Dès que possible, ajoutez une contraction des fessiers. C’est très efficace en marchant.

3ème conseil pour être en pleine forme toute la journée : se muscler avec les courses.
Ne laissez pas tomber les épaules sous le poids de vos achats. Au contraire, répartissez les charges de chaque côté, redressez-vous et soulevez vos sacs de courses de quelques millimètres. Vos bras sont contractés, vos abdominaux sont bien tenus et votre dos ne souffre plus. Sollicité au maximum, tout votre corps est tonique.

Merci à Nathalie pour se conseil santé : comment rester en bonne santé, garder la pêche pendant l’hiver ?

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


4 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • corinne
    • 26 juillet 2013 à 11:42

    comment avoir le sourire malgre la crise?

    • salma
    • 9 novembre 2012 à 19:03

    il faut manger beaucoup

    • Abdellatif
    • 2 juin 2011 à 9:54

    La maladi de la ventre

    • Natasha
    • 9 février 2010 à 21:00

    Bonjour!
    Moi aussi j’ai un site mais concernant que la nature qui s’appelle naturemedia.wifeo.com pour mes camarades au collège. Je suis mineur et je trouve que cette article est très bien rédigé. Si vous me le permettée, je vais faire un copier-coller tout en indiquant l’adresse de votre site en dessous.
    Si vous ne voulez pas que j’affiche votre article sur mon site alors veuillez bien envoyer un message à l’adreese suivante: natureme*ia@live.be