Problème de vue et maux de tête : conseils !

Pourquoi les problèmes de vue… peuvent-ils provoquer des maux de tête ?

ZEISS propose la première paire de lunettes 100% individualisée.

Carl Zeiss Vision France, leader de l’optique de précision et N°2 des verres ophtalmiques, donne ses conseils pour protéger et soigner l’un des organes sensoriels les plus importants du corps humain : les yeux. Des millions de personnes souffrent de maux de tête. Aucune affection n’est autant répandue. Ce que beaucoup ignorent, c’est qu’une paire de lunettes peut les aider.

Hypermétropie et maux de tête.

Il est rare de trouver quelqu’un qui n’a pas déjà souffert de maux de tête. De nombreuses personnes souffrantes pourraient être aidées si elles consultaient leur ophtalmologiste ou demandaient conseil sur leur vue à un opticien. En effet, lorsque notre vue baisse ou se dégrade, il est possible que les lunettes deviennent indispensables afin de ne plus souffrir de maux de tête.

Un diagnostique svp docteur…

Moins commun, mais également l’une des causes de maux de tête : le strabisme non diagnostiqué, mais latent. Pour voir clairement, les personnes qui ont un strabisme doivent soumettre leurs yeux à une tension énorme pour les conserver parallèles.

Les symptômes typiques des maux de tête qui peuvent se produire en raison d’une hypermétropie ou d’un léger strabisme n’apparaissent souvent qu’après un moment, en particulier juste après de longues séquences de lecture ou de longues heures passées devant l’ordinateur.

Une paire de lunettes, ça change une vie.

Une paire de lunettes parfaitement adaptée avec des verres personnalisés par rapport à vos besoins peut corriger une hypermétropie avec des résultats optimaux. Les maux de tête feront rapidement partie du passé. Le strabisme latent peut aussi être traité avec des lunettes qui ont des verres à prisme selon la prescription (forme spéciale de mesure des yeux pour la prescription de verres à prisme). ZEISS propose des verres, progressifs ou unifocaux, individualisés et parfaitement adaptés à la vision de chaque porteur, ainsi que des montures parfaitement adaptées à la morphologie de chacun, avec près de 6 000 combinaisons possibles.

Toute l’actualité ZEISS et les réponses aux questions concernant la vision sur le site :

www.mieux-voir.zeiss.fr

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • SYLVIE
    • 4 décembre 2012 à 12:49

    je voudrais savoir quel conseil donner a celui qui mal a la tete