Se faire un masque nourrissant

Des conseils, des astuces et des trucs pour se faire un masque bien nourrissant pour filles et pour femmes. Un beau masque pour la peau qui nourrit la peau : un masque NOURRISSANT.

Conseils beauté pour femmes

Alors pour faire ce masque de peau :
-> Il faut l’utiliser une fois par mois, pour retrouver une peau d’un beau bébé grâce à l’action très adoucissante de l’huile d’amande douce et nourrissante du jaune d’œuf.
Voici la liste des ingrédients comme pour une recette :
-> Il vous faut donc trois cuillères à café d’amandes en poudre
– Plus une cuillère à café d’huile d’amandes douces
– Plus une cuillère à café de crème fraîche
– Plus un beau jaune d’œuf
Puis mélanger le tout dans un bol en remuant bien jusqu’à obtenir une crème onctueuse pour ensuite l’étaler sur votre peau.
Puis appliquez sur tout le visage en évitant le contour des yeux et de la bouche, ne pas en mettre dans les yeux et dans les orifices. Laissez cette crème poser entre 15 et 20 minutes puis rincer à l’eau tiède.

Un autre masque pour avoir une belle peau pour une femme une peau bien hydratée avec un masque nourrissant au miel :
Les fameux ingrédients pour cette recette pour peau :
– Deux bonnes cuillères à soupe de miel
– Une cuillère à soupe de citron
– Un tout petit peu de glycérine, attention c’est dangereux ! Consultez votre médecin pour plus d’informations. La glycérine pure, forme d’alcool, ressemble beaucoup à un miel, un sirop.

Puis voilà mes conseils pour une bonne utilisation :
Mélangez donc le miel et le citron, puis incorporer un peu de glycérine afin d’obtenir une belle pâte lisse. Appliquez lentement et délicatement sur votre visage, laissez poser 20 minutes puis rincez à l’eau tiède.

Merci à Zoé pour ces conseils beauté pour femmes ! Comment faire un beau masque de beauté pour une femme seule ou en couple qui n’a pas trop le temps de faire des longs masques pour la peau.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • neziha
    • 8 août 2009 à 13:44

    recette a appliqué