Test de produits naturels pour perdre du poids

Voici un test d’une partie de l’équipe de Conseil-Sante.org pour perdre quelques kilos avant l’été.

Vous êtes à la recherche d’un complément alimentaire naturel pour perdre un peu de ventre en ce moment ?
Vous souhaitez opter pour un produit naturel et éviter les produits chimiques pour votre organisme ?
Vous voulez enfin associer le sport, une alimentation saine et une aide naturelle pour stabiliser votre poids ?

Voici deux produits :
Avriline Silhouette (arôme pamplemousse)
Avriline Chrome (arôme fruits rouges)

Nous avons testé ces deux produits qui sont des solutions buvables à conserver dans votre réfrigérateur après ouverture.

Ces produits sont proposés par le laboratoire Netlab Pharma qui est un laboratoire qui compose, formule
et commercialise des compléments alimentaires d’origine naturelle, ainsi que des produits diététiques et
des produits dermo-cosmétiques à base de plantes. Il est bon de noter que tous les produits de ce laboratoire sont fabriqués en France. Et cette société continue à développer son offre avec une gamme de produits sportifs et une gamme d’huiles essentielles biologiques.

En savoir plus sur la fabrication de ces compléments alimentaires :

Le coté naturel : les produits Netlab Pharma sont fabriqués à partir de plantes (non OGM) et d’ingrédients d’origine naturelle. L’usine est certifiée ECOCERT (organisme de contrôle et de certification agréée par les pouvoirs publics qui intervient sur le terrain afin de garantir le respect des normes spécifiques à l’agriculture biologique).

Le coté qualité : les produits Netlab Pharma sont fabriqués selon les meilleurs procédés de fabrication française.

Le coté sécurité : l’origine préférentielle des matières premières est la France. Les ingrédients bénéficient d’une traçabilité accrue et assurée. Les produits dermo-cosmétiques ont une garantie hypoallergénique.

L’efficacité des produits : Netlab Pharma garantit que ses produits sont vérifiés cliniquement (études internes ou bibliographiques). Ses compléments alimentaires sont actifs à faible posologie.

Le coté innovation : depuis plus de 10 ans, Netlab Pharma met un point d’honneur à créer des gammes de compléments alimentaires toujours plus innovantes.

Le coté éthique : Aucun test n’est réalisé sur les animaux, aucun extrait ne provient de Chine (tous les composants actifs sont d’origine française).

En savoir plus sur les gammes minceur du laboratoire Netlab Pharma

Les gammes minceur sont constituées de produits diététiques (pour diètes hyperprotéinées) et compléments
alimentaires aux effets drainants, brûleurs de graisse, modérateurs d’appétit… Il s’agit de gammes aux principes actifs (associations de plantes) dédiés spécifiquement à la minceur. Elles s’adressent aux personnes souhaitant lutter efficacement et durablement contre les kilos en trop, la rétention d’eau, les envies de grignotage et les sensations de gonflement.
Elles comprennent notamment les produits Avriline Silhouette, Avriline Chrome, 3J Minceur, Café minceur,
Thé minceur, Minceur Protéines, Hydrolight, Appétiline, la gamme 606, etc.

Voici la présentation officielle des deux produits Avriline que nous avons testé :
Avriline Silhouette en phase d’attaque
Avriline Chrome en phase de stabilisation de poids.
Avriline se différencie par la notion de micro-phytothérapie.
Son principe est celui de l’association d’une base végétale (thé vert) à des concentrations d’extraits végétaux modérées. Leurs effets se renforcent mutuellement. Ainsi, tous les produits
Netlab Pharma sont composés d’extraits de plantes, alors que bon nombre des acteurs du marché proposent toujours des produits à base de poudre de plantes.
Ce procédé est délicat à mettre en oeuvre, de nombreux tests sont nécessaires afin d’arriver à un résultat et une formule optimaux. Le laboratoire Netlab Pharma a su mener toutes ces études afin de constituer sa gamme Avriline.

Avriline Silhouette (arôme pamplemousse)
avriline silhouette
Agit sur :
• la rétention d’eau, la cellulite et l’affinement de la ligne.
• le drainage grâce à son effet puissant et durable
• le ventre plat et améliore le transit
• l’élimination des toxines
• les voies biliaires de la digestion
Durée de la cure : 1 flacon de 500 ml pour une cure de 15 jours. 1 à 2 cuillères à soupe (15 ml) pures sans dilution 15 minutes avant les principaux repas. Rythme idéal d’utilisation : changements de saison (avril, août, décembre par exemple).
Prix : 15€90 le flacon.

Avriline Chrome (arôme fruits rouges)
avriline chrome
Propriétés :
• élimine les surcharges graisseuses localisées
• lutte contre les envies de grignotage
• lutte contre les surpoids conséquents à une alimentation riche en sucre
• aide les personnes souffrant de diabète de type II grâce à l’amélioration de leur tolérance au glucose tout en corrigeant leur poids
• active les résultats d’un régime hypocalorique et/ou hyperprotéiné et évite les effets « yo-yo »
• mobilise les voies biliaires et digestives, draine l’eau et les déchets
Durée de la cure : même posologie qu’Avriline Silhouette. 1 à 2 cuillères à soupe (15 ml), pures et sans dilution 15 minutes avant les repas. 1 flacon de 500 ml pour une cure de 15 jours avec possibilité d’associer Avriline Chrome à Avriline Silhouette dans une deuxième phase de perte de poids.
Prix : 15€90

Notre avis sur ces deux produits minceur :

Sarah : « J’ai testé de nombreux produits pour perdre un peu de poids juste avant l’été pour me sentir mieux à la plage et parfois le goût des produits est désagréable et il faut se forcer pour boire ou avaler un produit minceur. Les deux produits Avriline n’ont pas spécialement un bon goût mais cela reste tout à fait supportable. L’avantage de ce produit est qu’il est naturel, vous pouvez tenter de stabiliser votre poids sans produits ou composants chimiques. Il est dommage que ces produits ne soient pas labellisés Agriculture Biologique (AB). Après avoir fait une cure avec chaque produit, il est difficile de savoir si j’ai perdu du poids ou stabiliser mon poids uniquement avec ces compléments alimentaires car j’ai également manger sainement et fait beaucoup d’activités sportives (footing et piscine). Mais je recommande ce produit pour les personnes qui souhaitent stabiliser leur poids en plus d’une activité physique et de menus équilibrés en évitant au maximum les abus! »

Anaïs : « C’est le premier complément alimentaire minceur que je teste, j’ai apprécié son goût cependant il faut prendre ce complément 15 minutes avant chaque grand repas et ce n’est pas évident de s’en rappeler à chaque repas ! Et si vous mangez à l’extérieur, vous avez de grandes chances d’oublier de prendre ce complément. J’aime également le coté naturel de ce complément c’est un réel plus, j’ai perdu pour ma part 1,2kg depuis 2 semaines en évitant au maximum les abus (alcool, bonbon, goûter, etc.) et en utilisant ces deux produits. »

Où trouver les produits Netlab Pharma ?

Au sein des enseignes en Aquitaine
Les trois enseignes Netlab Pharma : Libourne, Bergerac et Sainte Foy la Grande. 2010 marque les projets d’ouverture d’autres boutiques franchisées.

Sur Internet
activpharma.com destiné au grand-public
netlabpharma.com destiné aux professionnels

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


2 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • cynthia
    • 28 juillet 2012 à 6:37

    cindy,tu vas m’arrêter ça tout de suite. quelles sont ces manières ?

    • cindy
    • 8 mars 2011 à 16:19

    bonjour je m apelle cindy je mesure 1.70 pour 48 kilo
    et je me sens grosse !!
    merci de bien repondre