Truc pour rouge à lèvres

Comment bien utiliser son rouge à lèvres, des conseils et des trucs personnels pour son rouge à lèvres.

Conseil trucs pour son rouge ou son gloss comme on porte un beau vêtement. On choisit donc son rouge à lèvres selon la couleur de ses yeux, de ses cheveux, de ses traits physiques et de sa personnalité! Les nuances sont multiples et les effets également ; de l’effet givré, à l’effet longue tenue, chaque rouge et gloss apporte un style différent mais pour atteindre le même but : du glamour et de la séduction !

Femme très glamour et mâture avec le bâton de rouge classique, ou bien femme-enfant et fragile avec le gloss. Il y en a pour tous les goûts: pour celles qui aiment rester discrètes comme celles qui aiment se montrer et donc montrer leurs lèvres!

Gloss bien transparent, rosé, ton pêche ou prune, pour les femmes désirant dégager une fraîcheur tout en étant sexy ; et un beau rouge ou rouge-rosé pour celles qui veulent se montrer fatales. Mais pour un rendez-vous galant, je vous conseille malgré tout un beau rouge à lèvre brillant qui hypnotisera votre interlocuteur.

Plus la couleur est profonde, intense et brillante, plus le rouge attire et lance un signal fort de sex-appeal. En effet, ce cosmétique est le seul qui puisse décupler votre force et votre attraction sexuelle de façon significative. De nombreuses études essentiellement américaines ont pu le prouver depuis plusieurs années déjà.


Ce qu’il faut donc retenir mesdames c’est qu’un beau rouge ou bien un gloss adapté permet de devenir sexy en un clin d’oeil; il est donc à choisir aussi délicatement que le pantalon, la veste ou la robe que vous voudrez porter. Cela vous donnera une assurance et une confiance en vous assez particulière qu’on ne peut avoir sans !

Je rappellerais une seule chose : n’oublions pas pourquoi le bâton de rouge classique est aussi nommé « rouge baiser ». Il est fait pour embrasser et pourquoi pas … être embrassée! Avec le rouge à lèvre longue tenue 24h, qui ne laisse aucune trace… il y a donc de quoi faire!

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire