Bien mettre son autobronzant

Comment bien mettre de l’autobronzant dans le dos ou sur les jambes ?
Bonne question !

Des conseils et des astuces pour bien étaler l’autobronzant pour une fille et une femme

Alors avant d’appliquer votre autobronzant, un conseil : il faut faire un gommage sur le corps et le visage afin d’affiner l’épiderme de votre peau au niveau des coudes et des genoux et d’unifier la coloration de votre produit acheter en magasin ou sur le web auto bronzant. Si vous faites un gommage toutes les semaines, la couleur de votre bronzage devrait être plus uniforme.

Sinon autre astuce : le 1er, voir le 2ème jour, appliquez matin & soir jusqu’à l’obtention de l’intensité désirée. Pour la suite c’est à vous de décider de la fréquence de l’application puisque l’intensité de la teinte dépend de la fréquence d’application du produit autobrozant !

Conseils persos : appliquer le produit uniformément en l’étalant bien. Éviter les talons, les sourcils et la racine des cheveux. Lavez vous bien les mains après l’application. Ne vous habillez pas tout de suite !! La couleur commencera à apparaître ensuite !

Bon à savoir : il se peut que les premières fois paraissent des taches. Faites donc des petits gommages et patientez jusqu’à ce que ça disparaisse.

Merci à Julie pour ces conseils beauté pour filles et pour femmes : bien mettre et placer de l’autobronzant sur sa peau sans faire de tâches c’est possible ?!

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire