Conseil bronzer au soleil

Conseil pour filles : conseils pour bronzer au soleil

Ah le Soleil, tel qu’on l’aime, grand, beau, fort et incroyablement générateur de bonne humeur. Qu’est-ce qu’on ne donnerait pas pour un rayon de Soleil ?
Et quand le voilà qui tape, on arrive encore à se plaindre ?
N’est-il rien de vraiment meilleur qu’un bon bain de soleil ?

Attention l’huile d’olive est très dangereux et encore plus avec du citron il n’y a rien de plus nocif !!

Soleil…qui le chérissent…qui le voudrait tous les jours…pour tous ceux qui en ont mard de la pluie, de la grisaille, du vent, de la neige

L’huîle de bébé ou Skin So Soft : vraiment pas bon pour la santé.
Boire et manger des carottes, la papaye aussi!!

Conseil pratique pour bronzer : faire un gommage optimise le bronzage.faut le faire plusieurs fois.
Attention au coup de soleil pas a utiliser sur toutes les peaux et surtout attention au cancer de la peau!
Avis personnel trouvé sur Internet sur l’onebiol : « honnêtement j’ai la peau assez blanche et j’ai pris de l’oenobiol l’année dernière, c’est hallucinant comme ça peut faire bronzer! Et pour la première fois, je n’ai pas pris de coups de soleil! »

L’huile fait griller votre peau comme la viande et entraine des marques pas très jolies !! alors utilisez du beurre de karité sa hydrate la peau tte la journée donc on brule pas et on pèle pas !

Avis sur un produit axe : « J’utilise AXE BODY SUMMER en vente dans les grandes surfaces c’est un soin bronzant qui donne un teins doré au bronzage il n’empêche pas la peau de bronzer au soleil et hydrate bien la peau à appliquer tout les matins 30 minutes avant de s’habiller »

Avis sur le produit phytobronz « Pour un bronzage longue durée je vous conseille les gélules phytobronz une bonne crème avec un indice de protection élevé au début et on diminue progressivement, comme ça vous profitez du soleil sans vous ruiner votre capital soleil ! »

Mettre de la crème hydratante après chaque exposition, on bronze encore mieux le lendemain et on garde son bronzage intact plus longtemps !

Merci à Sophie pour ces petits trucs et astuces pour mieux bronzer vite au soleil cet été

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire