Conseil alimentation : les compléments alimentaires

Voici différentes informations sur les compléments alimentaires :

Attention, il ne faut pas abuser des compléments alimentaires, cela peut perturber votre organisme.
Parlez en avec votre médecin.

Le jus de citron peut faire baisser le cholestérol et la vitamine c qu’il contient peut « booster » les défenses naturelles de l’organisme, mais il faut éviter d’en prendre le soir car ça empêche de dormir.

Aujourd’hui il existe de nombreux « coupe-faim » ou modérateurs d’appétit d’origine naturelle (pectine de pomme, gomme de gwar), ils limitent l’appétit et prolongent l’effet de satiété. Du coup tu manges moins et tu es moins tentée de grignoter et donc tu maigris. Bien sûr il faut absolument les associer à un régime alimentaire et une activité physique régulière. ils doivent rester un complément, un coup de pouce à ta perte de poids.

La levure de bière est bien connue pour améliorer la beauté des cheveux ongles et de la peau, un vrai produit 100% naturel (attention, il faut vérifier la composition afin que rien ne soit ajouté dedans, les prendre plutôt en magasin biologique comme Biocoop plutôt qu’au rayon diététiques des grandes surface car souvent plus cher en grandes surfaces)
L’action diurétique de la bière est due aux résines du houblon, qui stimulent le fonctionnement des reins, ce qui entraîne l’élimination de l’excédent d’eau retenu par le corps, mais aussi des déchets et des toxines. .Préconisée en cas de troubles intestinaux, d’infections urinaires ou mycoses, de furonculose, eczémas, psoriasis, et en cas de prise d’antibiotiques.

La vitamine D permet de fixer le calcium sur les os. Donc pour mieux fixer le calcium il faut avoir un bon apport en vitamine D.

Certaines personnes trouvent que le zinc est efficace pour améliorer l’ovulation.

La noix de cola avec son goût unique se caractérise par une saveur amère très prisée. Elle se consomme à toute heure de la journée ou de la nuit. La cola reste le produit des adultes et une plante à laquelle l’on prête des vertus aphrodisiaques et médicinales.

En cas de grosse fatigue, des compléments alimentaires à base de magnésium.
Les fruits ne sont pas suffisants contre la fatigue, il te faut également des féculents pour éviter les coups de pompe et des protéines (viande, oeufs, poisson)

Complément alimentaire pour obtenir de la masse musculaire : Le « RENUTRYL » qui est une boisson énergétique qui contient beaucoup de vitamines et d’oligo-éléments sans être un produit dopant, fabriqué par Nestlé et vendu sans ordonnance en Pharmacie.

Les compléments alimentaires pour bronzer : les pastilles au béta – carotènes (carotte) accélèrent en effet le bronzage et donnent un effet hâlé assez vite.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • sébastien
    • 14 avril 2009 à 16:07

    J’ai donc un conseil à demander, principalement à un medecin puisque je me suis renseigné sur beaucoup de site médical.

    Ce week end, j’ai vu ma petite amie et elle m’a dit qu’elle avait la mononucléose.
    Je sais que c’est une infection benine, même si apparement la fatigue peut etre extreme selon les personnes…

    Je voudrais donc, savoir si la maladie est transmise dans 100% des cas ?
    Nous nous sommes embrassé mais en limitant les echanges de salive au maximum, donc sans la langue…

    J’aimerais aussi savoir quand les symptomes commencent à apparaitre apres la contamination ?
    J’ai entendu 2 à 4 semaines pour la manifestation des symptômes est ce vrai ?

    Y a t’il possibilité de les limités ? De retardé leurs apparition, en mangeant fruits et légumes spécifiques ?

    Merci de me communiquer un maximum d’informations que vous detenez à ce sujet et que je n’aurais pas trouvé sur internet…