Conseil beauté au travail l’été

Conseil maquillage été

Les vêtements d’hiver sont rangés dans le placard. Stop aux couleurs sombres et au teint grisâtre. Jaune, violet, rose, bleu, orange, vert on a envie de tout ! Mais comment ne pas ressembler à un arlequin ? Comment mettre une touche de couleur sur son lieu de travail sans paraître complètement décalé ? La première chose est de miser sur des accessoires en tout genre : sac, vernis, bracelet, collier, boucle d’oreille, pince à cheveux, foulard… Le petit plus est d’assortir sa tenue avec le maquillage. Fard à paupière, khôl, mascara et crayon sont indispensables à la salle de bain. Misez sur une ombre à paupière nacrée ou irisée accompagné d’un crayon violet, une manière de donner une touche de glamour et de fantaisie à votre look tout en restant discrète.

Pour les plus extravagantes, vous pouvez oser deux, trois ou plusieurs couleurs. En fonction de vos envies, variez votre maquillage. De nombreux coffrets vous proposent un lot de plusieurs crayons à des prix mini !

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • sarah
    • 3 février 2010 à 17:42

    Pour les UV : Les appareils apportent un confort maximum. La conception de l’assise, les larges supports prévus pour les mains et un grand repose-pieds permettent de bronzer en toute décontraction. La ventilation du corps et du visage, associée à un moment de détente musicale, transforme le bronzage dans ce type de machine en un moment particulièrement agréable et ludique.

    Très attentif à la bonne information du public, le personnel qualifié et diplômé de Point Soleil propose une personnalisation du temps de bronzage entre 5 et 30 minutes et détermine les précautions à prendre par rapport au type de peau, pour bronzer en toute sérénité.

    – Prix public : à partir de 6 euros la séance.