Conseil bikini sur la plage

Trucs et astuces pour être belle en bikini.

Et oui toutes les femmes songent à la plage, au soleil et à l’épreuve du bikini… Le bikini, en général, on l’a déjà… le corps qui va avec en revanche, c’est pas toujours le cas. A l’approche des congés estivaux, il ne faut pas chômer pour l’obtenir…

Voici quelques astuces que vous pourrez faire à la maison pour obtenir un corps à bikini.

Pas besoin de régime en tant que tel. Il serait en effet dommage de reprendre ses kilos perdus une fois arrivées sur votre lieu de vacances. Le mieux est d’allier un bon équilibre nutritif et quelques exercices sportif pour sculpter son corps.

Par les temps qui vont s’installer, il est bon de privilégier les crudités qu sont légères et gorgées d’eau plutôt que les plats lourds et caloriques. Les salades sont de saison, il est temps de faire preuve de créativité pour marier les légumes mais également les fruits lorsque l’on songe aux melons, pastèques et autres concombres et tomates… Il s’agit donc de faire attention à son alimentation, de varier fruits et légumes à sa guise.

Alors pour le sport maintenant.. Il n’est pas toujours évident de faire preuve de motivation, surtout lorsque l‘on a plus ou moins abandonné cette activité… Pourtant, en plus d’être bon pour notre santé car il entretient le cœur et les muscles, le sport peut sculpter notre silhouette ou en tout cas la raffermir nettement. Alors il faut ressortir des garages et des greniers son vieux rameur ou vélo d’appartement et se remettre à la tâche. Les parcs et forêts qui peuvent entourer votre cadre de vie sont autant de lieux propices aux promenades mais également aux footings pour les plus courageuses d’entre vous. C’est également l’occasion de faire ce genre d’activités en couple, ces efforts vous seront, en effet, à tous les deux bénéfiques…

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire