Conseils pour épilation intime

Conseils pour une épilation intime pour les femmes et les filles adolescente.
L’épilation intime peut faire mal à la cire, vous avez des rasoirs spéciaux par exemple.

Conseils pour femmes : épilation très intime.

Alors pour avoir un maillot personnalisé
Bon à savoir : C’est une sorte épilation à l’américaine mais à la place de la bande classique de cire tu sculptes un dessin comme une étoile, une fleur ou un cœur ou ce que tu veux selon ton imagination… Alors là une grande surprise et succès garantis mais mieux vaut ne pas te lancer seule et demander de l’aide à une esthéticienne spécialisée.

Conseils pour le maillot brésilien
Alors là au lieu d’être droite comme l’épilation américaine, l’épilation brésilienne est assez échancrée et laisse un petit triangle sur le devant du pubis chez la femme. Ainsi la pointe du triangle s’arrête juste au dessus de la vulve. Une épilation originale.

Et la fameuse épilation intégrale
Trucs personnels : ici c’est à la fois simple et à la fois compliqué ! Tu ne laisses aucun poil, ni sur le pubis ni ailleurs ! Évidemment le plus compliqué c’est de trouver la bonne méthode et surtout la moins contraignante sans oublier la douleur ! aie aie avec de la cire!

Merci à Marie pour ce conseils spéciale pour épilation intime pour femmes, comment se faire une épilation intime sans avoir mal : cire ou rasoir que choisir vous avez aussi l’épilation définitive mais on en a peu ou pas parler ici.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire