Conseils pour les cuisses

Conseils astuces et trucs pour perdre un peu de poids au niveau des cuisses.

Un conseil personnel pour filles qui veulent perdre un peu de poids au niveau des cuisses.

Bon à savoir : Il suffit d’une dose de motivation pour travailler de manière ciblée ces muscles peu utilisés. Et seulement quelques minutes par jour suffisent pour retrouver en quelques semaines le tonus musculaire des cuisses chez les filles.

-> Conseils : A la maison : on s’allonge sur un tapis de sol bleu acheté chez Decathlon, les jambes jointes et tendues à 90 °, les bras le long du corps. On écarte les jambes , puis on les resserre lentement. Il faut viser une amplitude maximale et, pour s’aider, on n’oublie surtout pas de souffler, le souffle c’est super important lors du sport. ! Si on est très douée, on leste nos chevilles d’une paire de bandes plombées sans bien sur vous faire mal ! Demandez à un adulte si vous êtes mineure de vous dire si vous êtes dans la bonne position.

Sinon un conseil pour la piscine : mettez vous sur le ventre, les mains tenant le rebord du bassin, le dos allongé, on reproduit les mouvements de brasse avec nos jambes, comme si on imitait la grenouille verte !

Merci à Sarah pour ce conseil beauté pour file : comment perdre un peu de poids chez une fille au niveau des cuisses, raffermir ses cuisses !

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire