Conseils sur la Spiruline

La spiruline Marcus Rohrer est le complément alimentaire idéal pour préparer l’hiver.

Conseils sur la spiruline

Grace à sa richesse naturelle et sa valeur nutritionnelle sans équivalent, la spiruline Marcus Rohrer renforce vos défenses immunitaires et vous permet de retrouver l’énergie nécessaire.

Marcus Rohrer, engagé depuis 30 ans pour faire connaître la spiruline et participer à son développement mondial sera en France pour partager ses expériences et apporter son témoignage.

Marcus Rohrer fait partie de cette génération à la pointe de penseurs marginaux avec une conscience environnementale et une éthique forte, oeuvrant pour le bien commun, ceux que l’on décrit comme des « créatifs culturels ». Parmi d’autres professionnels ils sont écrivains, artistes, poètes, musiciens, pratiquent et dispensent les médecines alternatives. Ce sont ces traits de caractère qui ont amené Marcus Rohrer à la spiruline et qui lui ont donné l’envie de s’investir dans sa connaissance et son développement mondial.

De très nombreuses études scientifiques attestent de la richesse de la spiruline pour lutter contre la malnutrition et aider à la prévention des troubles de la santé notamment l’anémie, la DMLA, les infections virales, les états inflammatoires, pour l’amélioration du sang, le renforcement des défenses immunitaires, la protection de la peau ou le vieillissement cellulaire.
La recherche a également prouvé que la spiruline est l’une des sources les plus riches d’énergie solaire – absorbée dans les cellules humaines sous forme de minuscules particules appelées bio photons – avec un effet significatif de régulant et de stimulant sur les fonctions corporelles, renforçant notamment le sentiment de bien-être.
Cette précieuse énergie du soleil est vite perdue si la spiruline est emballée dans des contenants classiques. Marcus Rohrer a donc entrepris des recherches afin que sa spiruline conserve le plus longtemps possible l’ensemble de ses propriétés lorsqu’elle est stockée. Le résultat de ses recherches, c’est le verre VioSol – un verre breveté de couleur violette qui protège de la lumière visible, conserve les substances nutritionnelles et maintient l’énergie solaire contenue dans la spiruline.
Grâce à une innovation constante dans tous les aspects de son développement, la spiruline Marcus Rohrer est sans doute la meilleure et la plus pure que l’on puisse trouver.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • Marie
    • 7 juillet 2011 à 14:59

    Peut on donner de la spiruline à un BB de 2 mois ( allaitement artificiel Gallia epaissi) qui manque d’hemoglobine (on lui a prescrit du fer,) suite à de nombreuses prises de sang ( soins intensifs =8j pour une infection virale digestive) Si oui quel dosage Merci