Différentes colorations

Les différentes colorations pour les cheveux : informations trucs astuces et conseils pour bien choisir votre coloration pour vous les filles.

Des conseils pour cheveux spécial coloration.

Alors il y a la coloration dite fugace et/ou temporaire

Bon alors c’est une sorte de mousse ou une lotion qui ne doit pas se rincer . A employer généralement pour nuancer vos mèches et les balayages. Elle s’applique sur des cheveux lavés.

-> Puis la coloration temporaire classique

Alors : un shampoing nuançant qui est prêt à l’emploi directement. Il amplifie le reflet et la brillance des cheveux. Pour une application pendant le shampoing en observant un temps de pause !!

Après vous avez la coloration : ton sur ton

Donc c’est un gel colorant qui n’éclaircit pas les cheveux, il colore les cheveux en transparent et naturel , il apporte une brillance, cependant il ne couvre les cheveux blanc qu’à 70% mais sont avantage reste qu’il ne contient pas d’ammoniaque !

-> Puis la coloration d’oxydation pour les cheveux

Conseil pour une coloration d’oxydation : c’est donc la plus répandue et la plus utilisée par les coiffeur . C’est une sorte de crème colorante qui s’emploie toujours avec un oxydant. Son avantage est que c’est une coloration profonde et assez durable avec des colorants performant.

Merci à Marise pour ces conseils, ses trucs et astuces pour une coloration de cheveux pour filles. Comment faire la différence entre les colorations. Que acheter comme produits !?

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


2 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • jeanne
    • 19 septembre 2009 à 16:52

    ou trouve-t’on le niveau de la coloration sur la boite/

    • isabelle
    • 2 septembre 2009 à 16:28

    bonjour je viens de lire un article qui parle de la coloration en fonction de votre teinte , avec votre article c’est un complément : beauteconseil.blogspot.com/2009/09/conseil-pour-une-bonne-coloration-des.html