Mesurer sa tension pendant les fêtes

Mesurer sa tension à la maison pendant les fêtes de fin d’année
La saison des fêtes est à nos portes, souvent synonyme de bonne nourriture ; on se laisse aller, on mange et boit souvent plus que tous les autres périodes de l’année. Cette saison peut être un moment dangereux de l’année pour nous tous mais également pour les personnes qui souffrent d’hypertension (mieux connu comme l’hypertension artérielle).

C’est pourquoi il est recommandé de surveiller sa consommation de sel, d’alcool mais aussi de mesurer notre tension. La meilleure solution : le nouveau tensiomètre Braun BPM 4100 !

Le tensiomètre peut être utilisé pour détecter une pulsation cardiaque irrégulière et donne une moyenne des mesures réalisées dans les sept derniers jours qui peut être envoyée au médecin. Doté d’un bracelet de taille unique, il mesure la tension lors du gonflage pour des lectures plus discrètes et plus silencieuses.

Le tensiomètre TrueScan est livré avec une garantie de deux ans et est disponible dans les commerces de détail et les grandes surfaces au prix recommandé de 49,9 €.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire