Mode cheveux ondulés

Mode des cheveux ondulés sur la plage

En plus des soins, masques et après shampoing habituels à leur prodiguer, il est indispensable de ne pas les exposer à la chaleur insoutenable du fer à lisser. Adulé en temps normal car il offre des cheveux parfaitement lisses et soyeux, il est ici fortement déconseillé. Mesdemoiselles, soyez-en ravies ! Fini les longues heures à séjourner dans la salle de bain pour tenter de lisser, mèche par mèche, des cheveux asséchés par les longues journées passées à la plage.

Optez pour la tendance de l’ondulé, qui peut s’adapter à toutes vos envies les plus folles. Car bonne nouvelle : il n’existe pas un modèle précis de boucle, mais un large choix qui dévoile de nombreuses possibilités de coiffures. Qu’elles soient « effet bigoudi », naturelles ou glamour, laissez-vous tenter par l’incroyable pouvoir de séduction du cheveu ondulé !

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


3 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • Célia
    • 24 août 2012 à 15:06

    Moi j’ai une solution ! Faites votre shampooing le soir, faites ensuite un chignon en mettant vos cheveux dans tous les sens laissez le chignon toute la nuit et défaire le lendemain matin! cheveux bouclées assuuuré!!!

    • lucie
    • 22 juillet 2011 à 15:40

    Comment fait on pour avoir les cheveux ondulé effet glamour?

    • 18 karas
    • 23 décembre 2009 à 16:43

    chers dames moi j’ai une astuce pour celles qui ont des cheveux raides,secs,il faut faire un bain de beurre de karité après le shampoing.puis demeler avec votr démélant après sa,vos cheveux seront bien gras et vous n’orez pas besoin de pomade.croiyez moi,ce n’est pas une blague j’ai moi mème essayé sa marche toujours !!