Conseil pour la perte de cheveux chez une femme

Comment vivre la perte de cheveux ?

L’image est omniprésente dans notre société.
Elle est capturée en un clic et nos photos font le tour du monde sur les réseaux sociaux. Ainsi 2014 fut l’année du « selfie ».
Plus que jamais, l’apparence physique devient primordiale.
Alors comment vivre quand on a perdu ses cheveux ?

Autre fait avéré, il y a près de 2 millions de femmes qui perdent leurs cheveux.
L’alopécie peut être partielle ou totale, définitive ou non.
Plusieurs facteurs peuvent être responsables de cette chute de cheveux.

Perte cheveux chez une femme

A tout âge, il peut être question de carences alimentaires, de ménopause (à partir de 50 ans), de stress et de traitement de chimiothérapie, mais aussi de maladie auto-immune comme la pelade.
La trichotillomanie (trouble caractérisé par l’arrachage compulsif de ses propres poils et/ou cheveux), fréquente mais souvent mal identifiée, génère, elle aussi, une perte de cheveux qui devient irréversible.
Ces pathologies sont médicalement prises en charge mais les résultats obtenus ne sont pas toujours en adéquation avec l’attente esthétique des patientes. Certaines femmes souffrent d’un manque cruel d’accompagnement capillaire

ELITE HAIR INTERNATIONAL, propose de la reconstruction capillaire, a pour mission de redonner confiance aux femmes qui ont perdu leurs cheveux en leur proposant une réponse esthétique immédiate : Dermofusion®.
Il s’agit d’une technique exclusive et indolore permet tant de retrouver une chevelure naturelle, sans chirurgie.

Les cheveux naturels sont sélectionnés pour répondre au choix esthétique de la patiente; selon leur couleur, leur frisure, leur texture et leur densité. Ils sont méticuleusement implantés, un à un, sur une fine membrane de l’épaisseur d’une lentille de contact. La membrane est fusionnée au cuir chevelu par une résine de synthèse renouvelée tous les mois pour une parfaite hygiène. La membrane devient alors seconde peau.

La technique Dermofusion® est une véritable révélation en matière de sécurité, de confort et d’esthétique et procure par ailleurs le volume de cheveux idéal pour un résultat fidèle à la chevelure originale.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


Un commentaire Ajouter un conseil ou poser une question

    • Evelyne
    • 5 juillet 2017 à 17:36

    Bonjour,
    Je désirerai en savoir plus sur la technique Dermofusion.
    J’ai 54 ans je n’ai jamais eu beaucoup de cheveux. Mais avec l’âge j’en perds beaucoup et je ne sais plus comment me coiffer.
    Merci