Rachat de crédits en France

Le rachat de crédits en France est-il une bonne chose ?
En effet si vous avez pleins de crédit à droite et à gauche, que faire ?

Des conseils, des trucs et des astuces pour les personnes qui ont de nombreux crédits sur le dos. Comment faire face à ce problème ?

Vous pouvez vous retournez vers l’état avec un dossier spécial pour demander qu’on enlève vos dettes.
Cependant il existe des sociétés spécialisés dans le rachat de crédits en France.

Elles s’occupent de racheter vos crédits pour que vous n’ayez que cette entreprise à payer pour le futur.

Le rachat de crédits ne devrait pas exister car vous auriez du prendre uniquement des crédits que vous pouviez payer facilement. C’est sur le chômage, la crise économique ne sont pas des éléments classiques mais tout de même.

Il faut apprendre à maitriser ses crédits à la consommation.
Si vous souhaitez faire un rachat de crédits, faire racheter vos crédits il faut savoir comment rembourser vite et rapidement vos crédits !

Voici une trentaine de sites qui proposent de racheter la totalité ou non de vos crédits dans de nombreux domaines : maison, voiture, appartement, consommation, etc.

Le site Pass.fr de Carrefour
Son slogan : regroupez vos crédits en 1 seul pour alléger vos mensualités chaque mois.

Le site de Mediatis pour le rachat de crédit
Le slogan : Pour avoir un seul crédit, une mensualité avec un conseiller personnel.

Le site de centralfinances.fr qui propose du rachat de crédit (site que je ne connaissais pas avant)
Pour avoir une trésorerie supplémentaire en regroupant tous vos prêts en France.

Le site web de Cofidis, un site pour le crédit en ligne.
Nous ne savons pas si ils font du rachat de crédit(s) mais en tout cas ils en proposent.
Leur slogan sur le web : Vous avez besoin d’un crédit rapidement ?! Venez simuler vos mensualités en ligne sur notre site Internet.

Le site Créditneto (j’aime bien le nom de ce site web) il propose également des rachats de crédits en ligne.
Son slogan : Venez demander votre rachat de credit, nous vous proposons une réponse de principe immédiate à votre demande.

Le site Matrise finances qui fait du rachat de crédits pour les propriétaires immobilier.
Son slogan : il propose de regrouper l’ensemble de vos crédits de consommation et également les crédits immobilier avec une offre à -60% et une réponse rapide en 24h. (A mon avis c’est hors week-end)

Le site SOS Rachat de crédits, comme son nom l’indique c’est pour un rachat de crédits
Slogan pro : Pour optimisez votre budget, si vous êtes propriétaire ? Agissez.

Un site Ge Money Bank, une banque pas très connue en France mais qui vous propose uniquement pour les propriétaires de diminuer les mensualités de votre crédit. Avec un devis personnalisé en 24h.

Vous avez aussi le site rachatdecredit.org sans accent pour le Crédit et Rachat de crédits: intermédiaire(s) de banque(s) spécialiste(s) du rachat de crédits et de la négociation et le regroupement de ce type de crédits

Le site solutioncredit.com qui propose une solution pour le crédit, c’est un cabinet de courtage spécialisé en rachat de crédit et agréé par l’association Française des Intermédiaires Bancaires.

Puis vous avez le site web 1rachatdecredits.com qui propose de regrouper et de restructurer vos crédits conso, immo avec une société de finance mandaté en rachat de crédits pour les locataires et les proprios.

Également le site e-rachat-credit.fr qui comme son nom l’indique est pour le rachat de crédits mais sur le web d’où le e au début du nom de domaine. Il propose un rachat de crédit sur toute la France : pour libérez votre propre pouvoir d’achat et corrigez votre endettement propre.

Site Assur Agency pour un rachat de crédits qui vous propose d’envoyer votre demande de rachat à plusieurs banques en même temps et rapidement (Une bonne idée pour comparer les rachats de crédits online)

Vous avez le site Internet Moneez pour vous simplifiez l’ensemble de vos remboursements afin de payer qu’une mensualité (une fois par mois)

Et pour finir un site avec un nom à l’anglaise : creditlight.com qui propose jusqu’à moins de 70% sur vos mensualités avec une demande de devis en ligne pour les personnes qui ont trop de crédits.

Rappel : prendre un crédit uniquement si on peut le rembourser facilement et surtout rapidement.
Pensez aux problèmes potentiels que vous pouvez avoir : chômage, maladies et problèmes de santé.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire


2 avis Ajouter un conseil ou poser une question

    • khurshid
    • 10 juin 2010 à 21:48

    torpe des credits .

    • nathalie
    • 19 janvier 2010 à 14:48

    bonjour , je viens vous demandez nous devons rembourser la totalité a notre banque d’une sci que nous avions fait250000 a ce jour la banque nous a mis au tribunnal. Nous avons maintenant 3000 euros par mois et nous avons voulu leur rembourser les 9000 euros de retard et a ce jour la banque refuse , peut on faire un rachat de crédit, nous avons deux appartements qui sont presque termines et nous devons les louer a unite 500 euros par mois nous souhaitons savoir si l’on peut faire un rachat de crédit aupres de celle ci merci