Vétements pour mincir ?!

Le vêtement intelligent qui fait mincir, en autres !

Que diriez-vous si vous pouviez mincir en portant vos vêtements préférés?

Que diriez-vous, également, d’hydrater votre corps en portant vos vêtements préférés ?

Que diriez-vous, encore, d’enfiler votre plus beau T-shirt pour ressentir aussitôt une douce fraîcheur ?

De la science-fiction ?

Non ! Aujourd’hui tout cela est possible grâce aux lotions cosmétotextiles de AhRt cosmetics. Utilisant un nouveau concept de microcapsules, vous mettez une de ces lotions, au choix, à la place de votre adoucissant, dans un lave-linge ou, encore, dans une eau à environ 40 °C, en cas de trempage à la main. Les principes actifs, emprisonnés dans ces microcapsules, vont alors se fixer aux fibres de vos vêtements préférés leur apportant une fonctionnalité Amincissante, Hydratante ou Rafraîchissante !

C’est incroyable ?

Oui ! Pourtant, AhRt Cosmetics commercialise d’ores et déjà ces lotions. C’est une innovation française soutenue par OSEO et par INNOTEX, ayant subit des tests draconiens pour obtenir l’ultime sésame, mondialement reconnu, qu’est la norme AFSSAPS. Mais ce n’est pas tout ! AhRt Cosmetics est aussi leader pour avoir choisi d’être à la norme REACH, nouvelle norme mondiale dans les cosmétiques, garantissant à l’utilisateur que ses produits ne contiennent aucun mélamine, produit liant extrêmement cancérigène. Aucun produit d’origine animale, comme de la gélatine de porc, de la graisse de baleine, etc. Ni aucun métaux lourds, comme le plomb, le cadmium ou encore le mercure !

Et demain ?

Non satisfait d’en rester là, AhRt Cosmetics travaille d’arrache-pied sur de nouvelles lotions. Avant la fin de l’année, ils annoncent une lotion Raffermissante et une lotion Anti-Moustique. Mais ce n’est pas tout. L’équipe travaille aussi sur une lotion Anti-Transpiration et une lotion Anti-Vergetures pour la femme enceinte !

Dés maintenant ?

Vous ne subirez plus vos vêtements. Ils vous apporteront un soin tout particulier par le simple fait de les porter. En effet, les mouvements de votre corps libéreront les principes actifs contenus dans les microcapsules de AhRt Cosmetics. Dans le cas de la lotion amincissante, par exemple, vous pourrez mincir même en dormant !

Où trouvez ces lotions ?

Des distributeurs à travers le monde s’intéressent à ces produits. Les enseignes les plus prestigieuses sont déjà en lice. Mais AhRt Cosmetics est une jeune société dynamique qui n’oublie pas les internautes que nous sommes. Vous pouvez trouver ces lotions en vente sur son site : http://www.ahrt-cosmetics.fr.

Partager ce conseil :

Laisser un commentaire